|
|
| | Naruto Shippuden [Film 1] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Naruto Shippuden [Film 1] Dim 4 Mai 2008 - 18:45 | |
|  Jadis ,des démons ont failli détruire le monde ,mais ont été libérés par quelqu'un.Pour empêcher la destruction de monde ,ces démons doivent être scéllés et la seule qui puisse le faire est une fille du nom de Shion. Celle-ci provient du pays du démon et est capable de deux choses : prévoir la mort des gens et scelles les démons. Naruto , Sakura , Rock Lee et Neji ont donc été envoyés afin de la protéger des subalternes envoyés par ces démons. Mais lorsque notre héros vient au secours de Shion, celle-ci prévoit sa mort. La seule chose à faire pour échapper à cette mort, est de s'éloigner de Shion. Mais les démons, dont le seul but est de la tuer , l'élimineront si elle reste sans protection. Cela signifiera donc la fin du monde. Cependant ,Naruto décide de défier "cette mort".Mon avis :Au début, quand j'ai vu qu'ils avaient enfin mis les sous-titres, je me suis dit que je regarderais plus tard, j'étais interessée. Et puis, cette après-midi, ma mère l'a regardé alors je l'ai regardé aussi et je dis...merci maman ! J'ai adoré ce film, il est tout bonnement merveilleux *-* Beaucoup mieux que les trois premiers *-* L'histoire est vraiment prenante, les personnage super attachant (Shion *-*) et il y a un côté comique (xD Voir la fin, juste après le générique...Naruto prouve une fois de plus qu'il est complètement...stupide XD). Mon passage préféré ? Lorsque Naruto enlève son bandeau et Shion le voit (vers la fin °°) : trop craquant *-* En tout cas, c'est un film à voir ! (Vive Shion !!!! *-*)
Dernière édition par Lucya le Lun 5 Mai 2008 - 4:36, édité 1 fois |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Naruto Shippuden [Film 1] Dim 4 Mai 2008 - 18:57 | |
| Ouah le titre Spoiler xD
Non désolé je ne connais rien à Naruto >___< Mais je voudrais savoir quelque chose... Si il meurent pourquoi on le retrouve dans les Shipuuden...? °° ( Spoiler pour me répondre SVP ^^" ) |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Naruto Shippuden [Film 1] Dim 4 Mai 2008 - 19:00 | |
| Nop le titre c'est le vrai titre ^^"
| Spoiler: | | | Tout simplement parce que "la mort de Naruto" est une prédiction de la princesse Shion. Ensuite, pour savoir ce qu'il fout encore dans les Shippuden, ben, il faut regarder le film xD Je vais pas te le raconter, ça serait pas drôle ^^ |
|
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Naruto Shippuden [Film 1] Mar 6 Mai 2008 - 17:38 | |
| moi je l'ai vue et j'ai adoré c'etait marrant avec lee et sont chocolat boom boom XD |

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [Film 1] Mer 7 Mai 2008 - 14:05 | |
| Oui avec Lee mdr ! Moi j'ai adoré la fin ! Tout le monde a compris ce qu'a voulu dire Shion...Tout le monde...sauf ce très cher Naruto xD |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Naruto Shippuden [Film 1] Mer 7 Mai 2008 - 18:23 | |
| que veut tu c'est naruto XD |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Naruto Shippuden [Film 1] Jeu 8 Mai 2008 - 0:18 | |
| haaaa j arrive pas a le voir vous savez ou je peux le DL? |

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [Film 1] Jeu 8 Mai 2008 - 0:53 | |
| Euh...Tu peux le voir sur DailyMotion ^^ |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Naruto Shippuden [Film 1] Jeu 8 Mai 2008 - 1:35 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | | | Naruto Shippuden [Film 1] | |
|