Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Kanokon Lun 12 Mai 2008 - 23:00 | |
| | Citation: | Le tout premier jour où un garçon de région très banal, Oyamada Kouta, se rend à son nouveau lycée, il se fait aborder par la plus belle fille de l'école, Chizuru Minamoto, qui semble être une fille normale (avec de (très) gros seins), mais qui se révèle être une puissante déesse-renarde de 400 ans. Chizuru lui demande de sortir avec lui. Mais... pourquoi ? Que lui veut-elle exactement ? Qui est-elle réellement ? Pourquoi se déguise-t-elle en lycéenne ? |
Petit anime ( pour l'instant ) assez mignon =) Je pense que ça va tourner au fan service =X Mais j'ai vu que les deux premiers épisodes j'attends que le troisième sorte ^^
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Kanokon Dim 25 Mai 2008 - 12:49 | |
| j'ai regardé les 2 premiers épisodes je trouve ca mignon
Mais sans plus :| |
|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Kanokon Dim 25 Mai 2008 - 21:59 | |
| |
|