Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Opening/Ending Elemental Gerad Mer 7 Mai 2008 - 16:57 | |
| |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Opening/Ending Elemental Gerad Mer 7 Mai 2008 - 17:20 | |
| Sublime les génériques de Elemental Gerad ! Je les adore *-* |
|
yuuhmm Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: [Manwha- Yureka & half prince]
[Manga- Mirai Nikki, Otomen & Skip Beat ] Anime(s) Préférés(s): [Angel Beats] [Yumekui Merry] [Working] [no.6] [Kami-sama no memo-chou] [Baka to test to shoukanjuu] [Skat Dance]
 | Sujet: Re: Opening/Ending Elemental Gerad Dim 26 Juin 2011 - 19:56 | |
| tout à fait daccord avec toi , Lucya. Il est sans conteste magnifique
|
|
Graguaro Chibi'

Messages: 46 Age: 15 Localisation: Dour Loisirs: Joué aux jeux vidéos,lire des mangas et surtout regardé des japanimé! Humeur: calme,parfois agressif en fonction de la situation
Manga(s) préféré(s)?: -Elfen lied(pas pour le coté gore ou ecchi je le dit d'avance)
-Blue dragon RalGrade(rien avoir avec l'animé avec shu,zola et etc...) Anime(s) Préférés(s): -one piece
-hunterxhunter(l'ancien pas la nouvelle version)
-zero no tsukaima
-angel beats
-elfen lied
 | Sujet: Re: Opening/Ending Elemental Gerad Ven 30 Sep 2011 - 23:06 | |
| moi je préfère celui de la saison 2 mais pour les épisodes je sais pas pas encore vu |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Opening/Ending Elemental Gerad Ven 30 Sep 2011 - 23:12 | |
| Quelle saison 2 ? Il n'existe aucune saison 2 en anime pour Elemental Gerad ôo. |
|