|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gabriel S. Suzuki Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Shinobi life, BexBoy, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Miyavi Ven 12 Sep 2008 - 21:00 | |
| mdrr!! viii !!!!!!! Vive Miyavi !! |
|  | | Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Miyavi Dim 12 Oct 2008 - 17:08 | |
| *Respire calmement*
KYAAAAAAA!!!!MIYAVI-SAMA!*-*
xD
Ben c est sa!Z'ADORE MIYAVI!!!xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Miyavi Dim 12 Oct 2008 - 17:11 | |
| Il y a un test Miyavi dans discussion autour de la Jmusic =3
|
|  | | Floflow' Chibi'

Messages: 23 Age: 18 Localisation: sur mon clavier?? xD Manga(s) préféré(s)?: Death note, Fruit Basket, Doubt Anime(s) Préférés(s): Jigoku shojo, Vampire Knight, Code Geass *o*
 | Sujet: Re: Miyavi Sam 1 Nov 2008 - 15:48 | |
| J'l'adore! Il joue de la gratte comme j'aime! <3 |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | |  | | Gabriel S. Suzuki Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Shinobi life, BexBoy, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Miyavi Mar 1 Sep 2009 - 12:37 | |
| Et vous savez la nouvelle ? Miyavi est papa =D
(Et il est marié aussi, ça casse le mythe du Yaoi mais bon T_T ...) |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Miyavi Mar 1 Sep 2009 - 13:28 | |
| Oui d'ailleurs il devait veni à la JE cette année mais n'a pas pu a causede sa ^^" |
|  | | Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Miyavi Mar 10 Nov 2009 - 19:42 | |
| Je l'ai vu en concert et je dois dire que c'était vraiment un très bon concert! (il y a pas si longtemps d'ailleurs) <3333 Il maîtrise bien la scène (bon c'est pas une grande surprise) et il est vraiment très talentueux! J'apprécie bien plus sa musique depuis ce concert d'ailleurs. Un artiste à côté duquel il serait dommage de passé ^^ |
|  | | |