Messages: 297 Age: 21 Localisation: Château au milieu d'un Tourbillon de Fleur de Cerisier Japonais Loisirs: Etudiante
Sujet: Re: Opening/ending Vampire Knight Mar 24 Juin 2008 - 12:14
J'adore de trop <3
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Opening/ending Vampire Knight Ven 22 Oct 2010 - 12:30
J'aime bien mais ce ne sont pas mes op/end préféré =O
Je ne conniassais pas la saison 2(je suis allez les cherchez autre part parce que la a plus les video :O)
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49128 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
La musique d'one/off est sympa et celle de Kanon est agréable aussi mais ca reste un op plutôt moyen!
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Ce sont des openings assez appréciables dans l'ensemble. J'aime bien les écouter de temps en temps. Je trouve que ça colle relativement bien l'animé (surtout les paroles). Après, je dirais que ça aurait pu être mieux malgré tout.