Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: La mode Lun 26 Jan 2009 - 2:57 | |
| La mode n'est pas seulement dans les fringues tu sais... et puis ça dépend dans quel mode.
Regarde moi je suis peut être Emo mais je refuse de porter des Slims ou Converse car je trouve ça trop ringard j'ai simplement ma coupe de cheveux et mes Bagy ou Veste Nirvana ou autre groupe Grunge/Rock ou pire Emocore/Screamo. Donc ce que je fais j'achète des vieux jean bien pourave ou pire j'ai pas honte de le dire je vais a Emmaeüs m'en procurer ensuite je les découpe pour faire des Short long et je les craque pour faire des trous vers les genoux j'en n'ai pour maximum 15/20 € et ça dure 6 mois 1 ans. Par contre pour les vestes ça c'est mon problème mais je met cher dedans. :rouzi:
Âpres si tu dit que tu veux du Nike/Adidas/Rivaldi en marques ça risque d'être plus compliquer... surtout que tu paye que l'insigne aaah Pathétique.
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: La mode Mar 27 Jan 2009 - 9:42 | |
| Ici c'est la mode japonaise, ne faite pas de HS s'il vous plait.
Pour VOTRE mode vestimentaire c'est dans discussion générale.
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: La mode Dim 30 Mai 2010 - 21:00 | |
| Alors pour la mode asiatique il y en a beaucoup comme :Le traditionelle kimono, le lolita (gothic, sweet, elegant gothic aristrocrat, classic, hime, country, punk (perso je kiff trop le punk lolita), sailor, wa, deco. . . ) et je tien préciser que le visuël keï n'est pas un style vestimentair mais un style de musique les persone disent avoir se style vestimentaire ne font que copier les chanteurs, décora et bien d'autre encore. sweet ou gothic (sa rentre dans les 2) lolita /// Punk lolta (jupe bouffante ou un petit côter kawaii)   |
|