| | Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Jeu 8 Mai 2008 - 8:28 | |
| Ca à l'air vraiment bien ^^ Je regarderais ^^ (mais j'éviterais d'agresser les gens avec Yoroshi Queen ^^' Je te laisse se plaisir xD) |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Jeu 8 Mai 2008 - 9:58 | |
| Ahw, comment ça ma marqué le "YOROSHI...QUEEN !" !! xD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Jeu 8 Mai 2008 - 14:46 | |
| Owiiii une autre fan de Maity Sensei? xD
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Dim 8 Juin 2008 - 21:49 | |
| Jle trouve pas en français =x |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Dim 8 Juin 2008 - 21:57 | |
| Je l'ai mis en streaming sur le forum°° les liens doivent encore étre valide
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Sam 12 Juil 2008 - 8:07 | |
| J'ai bien aimé mais sans plus. J'aime pas Maity =X Mais j'adore Otani =) ( C'est celui qui fais Ogata dans DragonZakura ^^" ) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Sam 12 Juil 2008 - 13:27 | |
| è.é J'adore Maity
>.< Ootani est trow Out du System x.x
|
|
 | |
Miky Paria de Place Publique

Messages: 146 Age: 19 Localisation: Devant toi BOUH Loisirs: Lycéene à mi-temps, à tes côtés à plein temps Humeur: Toujours souriante pour vous...
Manga(s) préféré(s)?: FullMetal Alchemist, Bleach, Black Cat, Alice 19th, Witch Hunter, Fruits Basket, FullMoon et bien Chrno Crusade Anime(s) Préférés(s): FullMetal Alchemist saison 1 et 2, Bleach, Black Cat, FullMoon, Zero No tsukaima, Chrno Crusade.
 | Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Dim 26 Avr 2009 - 17:09 | |
| Il est très bien, mais un peu court par rapport au manga et à l'anim'
On est encore une fois de plus mort de rire devant notre écran ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] Dim 26 Avr 2009 - 19:14 | |
| Je l'ai pas trouvé trop court, il relate assez bien l'histoire et "trop" ça aurait risqué que ça devienne "lourd". Juste l'actrice qui fait Koizumi je l'a trouve franchement moche. De plus elle à une "soeur" alors que dans le manga c'est un frère. Et puis sa meilleure amie passe un peu pour une "trainée" dans le drama, alors que dans le manga elle est juste un peu "fashion". C'est peu être les seuls défauts que j'ai pu voir.
Mon moment préféré:
"Yoroshiii- Queeen!" |
|
 | |
| | Lovely Complex [ Le film ] [ Drama ] | |
|