| | opening ranma 1/2 (en construction) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: opening ranma 1/2 (en construction) Jeu 8 Mai 2008 - 1:50 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: opening ranma 1/2 (en construction) Jeu 8 Mai 2008 - 2:01 | |
| Que de souvenirs *-*
Merci de nous aidez pour les Opening/ending^^
Un peu d'aide c'est vraiment pas de refus^^'
|
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: opening ranma 1/2 (en construction) Jeu 8 Mai 2008 - 2:03 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: opening ranma 1/2 (en construction) Jeu 8 Mai 2008 - 2:08 | |
| Gow Gow 40 000 Posts ! xD
Erfenouille je flood...pendez mwa ! xD
Sinon woui je les connaissais enfin pas tous mais ça rappel quelques souvenirs^^
|
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: opening ranma 1/2 (en construction) Jeu 8 Mai 2008 - 11:04 | |
| wahou moi je regarde encore sur manga ca me fait mourrir de rire avec le maitre et ses blagues un peu foireuses |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

| Sujet: Re: opening ranma 1/2 (en construction) Jeu 8 Mai 2008 - 14:18 | |
| happosai le vieux pervers je l adore il est terrible :lol!: |
|
 | |
| | opening ranma 1/2 (en construction) | |
|