|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Zettai Kareshi [Drama ] Jeu 8 Mai 2008 - 16:22 | |
| 
Non Non vous ne rêvez pas! Il s'agit bien de l'adaption en drama de Zettai Kareshi [ Lui ou rien en français ] en Drama!
Cependant il vaut mieux l'avoir vu avant le manga, parce que ça reste assez fade, quoique super bien réalisé, on retrouve l'ambiance avec Night et Riiko, mais ils sont adultes et l'humour un peu moins présent que ce que l'on pouvait attendre ayant vu l'oeuvre de Yuu Watase.
Résumé: Riiko Izawa va de déception en déception amoureuse, un jour elle rencontre Namiki qui lui propose de lui changer sa vie! Elle reçoit alors un énorme colis où à l'interieur se trouve un robot...Le petit ami idéal!
Alors déja Namiki n'est plus le "cosplayeur" du manga =( ce qui est dommage, il perd un peu de sa folie mais reste trés drôle tout de même.
Quand a Riiko elle n'est pas Lycéenne, l'histoire se situe dans une entreprise de vienoiserie °° Ou riiko travail. Le triangle amoureux prend forme lorsque son supérieur en tombe petit a petit amoureux.
[ Lui je l'adore il est trow marrant xD ]
Je trouve riiko un peu fade, trow énervante...mais bon espérons qu'elle change vers la fin =)
Ensuite l'on retrouve Mika " l'amie " de Riiko qui veut juste lui nuire.
Quant a Night... Il est parfait dans son rôle, drôle, mignon xD, super comme il faut... Bref je trouve que c'est celui qui tient le mieux son rôle =)
Sur ce bon visionnage [ Eh oui ça va filer vers le streaming xD ] |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi [Drama ] Jeu 8 Mai 2008 - 17:13 | |
| J'arrive pas à y croire o_O Ils ont fait un drama de Zettai Kareshi ! o_o Va falloir que je regarde aussi xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi [Drama ] Jeu 8 Mai 2008 - 17:20 | |
| C'est différent car ça se passe dans une entreprise mais l'idée principale y est.
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi [Drama ] Jeu 8 Mai 2008 - 19:40 | |
| Ahw, faudrait que je le regarde. Je savais pas qu'il était déjà sortit. ^^' |

| Sujet: Re: Zettai Kareshi [Drama ] Jeu 8 Mai 2008 - 19:44 | |
| Si les 4 premiers épisodes au japon.
Premier épisode en vostfr
et les 3 premiers en sub en =)
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Zettai Kareshi [Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:18 | |
| J'ai regardé le 1er épisode mais euh ça m'a pas vraiment beaucoup captivé mais bon.. Je verrai bien par la suite ^^" |

| Sujet: Re: Zettai Kareshi [Drama ] Dim 14 Juin 2009 - 20:15 | |
| |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi [Drama ] Ven 5 Aoû 2011 - 13:45 | |
| *remontage de topic*
je ne connaissais le manga que de nom ("Lui ou rien") et bon jme sentais pas trop attirée par des amourettes de lycéens mais la je sais pas j'ai lu le résumé et je me suis dit : "ah oui pourquoi pas"... en gros j'avais même pas fait le rapprochement...
Et au final je ne suis vraiment pas déçue !!! c'est amusant, frais, le robot a une tête de débile, les choux a la crème sont appétissants, les personnages attachants et l'histoire est bien sympathique !!!
Un bon petit drama pas prise de tête qui passe bien le temps !!!!!
et.... je suis vraiment émue par la fin >_< j'ai vraiment aimé ce drama qui passe vraiment par toutes les émotions.... joie et tristesse.... bref j'adore ce drama !! il sera dans mes préférés !!!!
En plus j'aime bien les triangles amoureux.... oui je sais "ouh la poutrelle" mais j'assume !! |
|  | | patzke Sushi (?)

Messages: 18 Age: 20 Loisirs: lire, sortir, lire, lire, sortir et... lire ^^ Manga(s) préféré(s)?: love in the mask, magnifique Anime(s) Préférés(s): meme si je ne regarde pas vraiment d'animes je me souviens de shinzo que je regardais quand j'étais petite. Je le trouvais génial =)
 | Sujet: Re: Zettai Kareshi [Drama ] Mer 18 Jan 2012 - 1:02 | |
| Alors la je m'y attendais vraiment pas... j'étais tombé sur les scans du mangas par hasard et j'ai lu l'histoire en une fois. Tellement vite que je ne m'en souvenais plus, je l'avais totalement zapé... et la surprise le résumé fait tilt et je me rend compte que je connais l'histoire ^^ je me souviens juste que je l'avais trouvé mignon comme manga et plutot drole. J'espère que le drama me marquera plus ^^ |
|  | | |