Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
Tsukiyo Masseur D'Aiguilles

Messages: 297 Age: 21 Localisation: Château au milieu d'un Tourbillon de Fleur de Cerisier Japonais Loisirs: Etudiante
 | Sujet: re : Princess Princess D [ Drama ] Ven 9 Mai 2008 - 18:40 | |
| Je ne l'ai pas encore vu en drama mais je pense que ça ne sera pas aussi bien que l'anime ou le manga |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Princess Princess D [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:14 | |
| J'ai regardé le 1er épisode. Eeeeeeuh no comment. J'ai pas accroché ^^" |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Princess Princess D [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:26 | |
| Pareil premier épisode mais c'est pas vraiment concluent :/
|
|
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Princess Princess D [ Drama ] Ven 14 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Trop marrant en plus j'adore le cast et c'est un bon entrainement pour améliorer ma compréhension orale |
|