|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Ven 9 Mai 2008 - 17:55 | |
| Oh ! Il a l'air pas mal celui-ci ! Va falloir que je me mette aux dramas =^-^= Merci Misuzu pour tout ces bon dramas que tu nous présente ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Ven 9 Mai 2008 - 18:04 | |
| En anglais ? o_o Y__Y Dommage...lol Nan je regarderais ^^ (ça m'aidera pour l'anglais tiens ^^") Je pense même que je vais commencer par celui-là ^^ "You're useless!" T'iras pas loin avec ça si tu vas en Angleterre lol |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Ven 9 Mai 2008 - 18:40 | |
| Normalement il sont tous en VOSTFR. ^^' Même sur VEOH t'as pas trouvé ? O.o 'Tain, Daily a encore supprimer un série, m'énerve! >.< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:16 | |
| Yamapiiii *désolée crise d'hystérie XD* Ah mais moi j'aurai bien aimé un prof qui m'apprenne comme ça ! J'me saurai senti à l'aise et j'aurai bien travaillé sérieux << |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:26 | |
| Le probléme sur VEOH c'est qu'ils sont sencés être entiers et on ne voit que les 5 premiéres minutes -_________-"
Mais je vais essayer de les chercher quand meme en vostfr =x
|
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:30 | |
| Suffit de télécharger 'Watch on VeohTV' pour les voir en entier. ^.^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:34 | |
| Ouki °° Merci Bicou =)
Je ferai un tuto et mettrai les épisodes en Vostfr dés que j'ai le temps uu' Boulot, boulot trow de boulot sur le fofo xD
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Sam 12 Juil 2008 - 8:15 | |
| J'ai bien aimé =)
J'apprécie pas trop Yamapie =X Mais j'adore Ogata °° |
|
 | |
|