|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mer 15 Oct 2008 - 22:26 | |
| C'est l'un des premiers drama que j ai vu et j ai adorer - selon moi c est un incontournable!xD |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Lun 17 Mai 2010 - 16:33 | |
| J'adore ce drama en plus avec Teppei ♥ | Spoiler: | | | J'ai quand même réussi à chialer quand on apprend que Maki et Hideki rate Todaï |
Et moi je l'ai ai DL en VOSTFR HD :p |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mar 5 Avr 2011 - 0:43 | |
| j'ai bien aimé ce drama !! amusant, les personnages sont attachants !! |
|  | | Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mar 5 Avr 2011 - 21:06 | |
| Drama fort sympathique à voir  Divertissant, plutôt originale et une morale ou en tout cas des encouragements pour dire qu'avec de la motivation et un peu de travail on peut y arriver. Je ne pense pas d'ailleurs que ça ne s'applique qu'à l'école, c'est, je pense un drama pour une leçon de vie. Côté acteur, YamaP n'est pas extraordinaire... il n'est pas fait pour être acteur, de mon point de vue :/ Mais j'ai beaucoup apprécié le rôle de la prof dont j'ai oublié le nom, ça fait un moment que je l'ai vu. Enfin voilà, une bonne série à recommander  |

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mer 6 Avr 2011 - 17:50 | |
| Non, moi justement j'ai pas du tout aimé la prof' xD Elle trop cruche, trop imbécile... :/ Par contre Teppei Koike est juste génial dedans ! |
|  | | Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Mer 6 Avr 2011 - 20:40 | |
| En fait quand je disais aimer le rôle de la prof, c'était plutôt pour le jeu d'acteur que pour le personnage en lui-même. Toutefois, même cruche, elle est combattante quelque part. Elle n'abandonne pas, elle est juste à côté de la plaque ou s'y prend mal, c'est ce qui la rend quand même attachante ^^
Teppei... attends voir... c'est le type avec des mèches roses qui a un père riche mais qui ne l'écoute pas? |

| Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Jeu 7 Avr 2011 - 17:00 | |
| |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Jeu 7 Avr 2011 - 17:01 | |
| Je viens de le commencer ne suivant les critiques \o/ En esperant m'amuser en le regardant :3 En plus j'aime bien Teppei  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Jeu 7 Avr 2011 - 17:14 | |
| Mais il est tout sympa comme drama  Je dirais sympathique et appréciable quand on commence les dramas, c'est vrai que si on est habitué à mieux, ça passera difficilement'. Et puis le jeu d'acteur.. j'ai envie de dire c'est japonais  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: DragonZakura [ Drama ] Ven 5 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Le point fort de ce drama c'est ses personnages qui sont diversifiés et attachants. L'histoire tient la route et le suspense est bien dosé. Le drama réserve également quelques surprises au niveau du scénario, ce qui est toujours agréable.
Bon par contre une fois de plus le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel et les musiques sont assez anecdotiques, mais néanmoins c'est très sympathique à regarder. |
|  | | |