| | My Boss My Hero [ Drama ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Lun 12 Mai 2008 - 22:42 | |
| Tu m'a dit d'essayer =) Alors je le DL on verra bien ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Lun 12 Mai 2008 - 23:15 | |
| Owii Tu penseras a mwa quand il fait des grimaces pour pas être interrogé xD
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:07 | |
| *morte de rire* ah oui ce moment là j'ai aussi rigoler. franchement ce dramas il est vraiment marrant ! Dedans y'a mon Tegoshi Yuya ♥ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:08 | |
| Il faut encore que je regarde la fin i ___ i
Qu'est ce que j'adore xD
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Jeu 12 Juin 2008 - 21:57 | |
| J'ai adoré =) Trop marrant je crois que je vais en regarder plus souvent ^^
Un peu tristoune le fin par contre T__T |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Jeu 12 Juin 2008 - 22:04 | |
| ui la fin j'ai pleuré comme c'est pas possible T-T
|
|
 | |
Karas Sushi (?)

Messages: 3 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: black lagoon, naruto, suikoden 3 !! Anime(s) Préférés(s): Gundam ! FMA, naruto, zombie loan x)
 | Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Dim 19 Oct 2008 - 1:25 | |
| j'ai commencer =p premier épisode et je suis à fond dedans !! x) bon... à ovoir si je trouve le reste ~~ ce qui m'a l'air compliquer à l'heure actuelle T.T
Edit : ah non ! Mercii Misuzu ! =p |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Dim 19 Oct 2008 - 1:37 | |
| \o/ oui lien réparé sur le fofow'
De rien^^
|
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: My Boss My Hero [ Drama ] Dim 19 Oct 2008 - 8:35 | |
| Je vais essayer de regarder l'épisode 1 cet après-midi. |
|
 | |
| | My Boss My Hero [ Drama ] | |
|