|
|
| | Hana Yori Dango [ Drama ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Hana Yori Dango [ Drama ] Lun 12 Mai 2008 - 1:43 | |
| 
2 Saisons.
Saison 1 résumé:
Makino vient d'un mileu modeste, sa famille se serre la ceinture pour qu'elle puisse aller en cours dans le lycée très prestigieux Eitoku (où vont tous les "gosses de riches" de Tokyo) et va devoir s'opposer aux 4 garçons les plus riches et qui ont le plus de pouvoir : ils forment un groupe qui s'appelle le F4. Leurs parents apportent une telle aide financière au lycée qu'ils ont carrement tous les droits, quand ils ont quelque chose contre un élève, ils lui donnent un carton rouge (comme au foot), ce qui fait que l'élève en question se retrouve seul face à tout le lycée, un ijime total, qui fait rire bêtement tous les fils et filles à papa du lycée... Mais la courageuse Makino-san est la seule à trouver ça ignoble et va se rebeller contre ce système ! Elle ose défier le F4, ce que personne n'aura jamais eu le courage de faire auparavant ! Elle "met une droite" au leader des F4, Tsukasa Dômyôji, et leur déclare la guerre ! Malgré cela, elle va petit à petit se rapprocher du F4 et apprendre à les connaître... Je n'en dis pas plus sinon je devrai raconter toute l'histoire !
Saison 2:
La seconde saison d'Hana Yori Dango commence juste aprés que Domyouji parte pour New York. Aprés avoir avoué son amour à Domyouji, Makino n'a plus de nouvelles de lui pendant 1 an. Rui et les autres membres du F4 décide d'aider Makino à revoir Domyouji et décident de partir pour New York lors des vacances de Noël. Bien que le F4 et Makino revoient Domyouji , ce dernier a complètement changé de personnalité, il va même jusqu'à repousser Makino.Ils décident alors de rentrer au Japon.Bien qu'elle ait le coeur brisé, Makino fait bonne figure devant ses amis, mais éclate en sanglot devant Tsubaki (soeur de Tsukasa) et avoue à celle-ci à quel point elle aime Tsukasa.
Quelque temps aprés, la mère de Domyouji annonce leur retour au Japon. Là-bas, elle organise une magnifique soirée d'anniversaire pour Domyouji et annonce lors de la réception une nouvelle trés importante concernant l'avenir de Tsukasa. Domyouji se retrouve engagé auprés d'une riche héritière, une certaine Shigeru. Le pire c'est que le mariage est prévu pour un futur "trés" proche. Que va faire Makino?
Avis:
Je n'en suis qu'au tout début alors je ne me prononce pas encore^^' |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Lun 12 Mai 2008 - 17:25 | |
| AHW ! J'adore ce Drama ! C'est l'un de mes tout premier, et surtout celui qui m'en a donné le goût. Hey j'ai aussi découvert Shun Oguri (Rui Hanazawa) dedans. <3 Je le recommande ! ^.^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Lun 12 Mai 2008 - 17:31 | |
| Je viens juste de le finir Lol.
J'ai bien aimé aussi *Q*
Trés drole et mignon =p
Me fait trow marrer la technique de drague de Tsukasa xD
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Mar 13 Mai 2008 - 21:11 | |
| Mon tout premier dramas japonais *_* J'ai hâte de voir le film ! N'empêche que c'est une histoire émouvante mais y'a aussi des moments marrants ! Par contre je n'aime pas Domyoji et je suis contre le fait qu'il soit avec Makino è_é Même si tout le monde aime Jun et bah moi pas vraiment. Vive Hanazawa Rui/ Oguri Shun!! |

| Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Jeu 15 Mai 2008 - 15:53 | |
| Je sais qu'il y a une saison 2 mais il y a aussi un film?°°
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Sam 17 Mai 2008 - 10:36 | |
| Oui un film et je pense que ça va cloturer la fin ^^ Il sort en été 2oo8 ! |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Sam 17 Mai 2008 - 12:49 | |
| Owii !! >.< | Spoiler: | | | *Veux vois le mariage de Makino & Tsukasa ! >.< |
& revoir Shun Oguri en roux ! *-*
xD |

| Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Sam 17 Mai 2008 - 12:54 | |
| *Q* Veux voir aussi *Q*
Déjà faut je finisse la saison 2°°
|
|  | | Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Mer 15 Oct 2008 - 22:40 | |
| MIYU ADORE!*-*
Pas vu encore?Faut le voir.C'est LE drama a ne pas manquer!
J ai pas encore vu le film mais j ai TRES hate!^^
VIVEUUH JUN!!*-* |

| Sujet: Re: Hana Yori Dango [ Drama ] Jeu 20 Nov 2008 - 19:45 | |
| Le film cloture très bien ce drama, un peu triste de se dire que leurs aventures ce finissent déjà uu'
|
|  | | | | Hana Yori Dango [ Drama ] | |
|