|
|
| | Hanazakari no Kimitachi e [Drama] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [Drama] Mar 26 Oct 2010 - 18:27 | |
| Ouai, pareil, mon personnage préféré est Nakatsu xD J'adore Ikuta Toma en général, et là, le rôle lui va comme un gant xD "Ore wa homo ja nai  " Hanazakari no Kimitachi e est le premier drama que j'ai regardé, et je ne suis pas déçu d'avoir commencer par lui, il est génial !
Dernière édition par Sora Suzuki le Lun 28 Mar 2011 - 11:21, édité 1 fois |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [Drama] Sam 6 Nov 2010 - 15:04 | |
| Aaaaah mon Nakatsu adoré ♥ J'ai décidé de regarder le drama un an après la lecture de la vingtaine de tomes du manga. Je me suis marrée comme pas possible devnt mon écran d'ordi: Nakatsu est toujours aussi drôle et comme je ne me souvenais pas des scènes hilarantes du manga et que le drama n'était pas une copie ultra conforme de ce dernier, j'ai ri à chaque moment. Nakatsu est excellent! L'acteur joue parfaitement son rôle, ses grimaces sont tordantes! Bref, j'ai adoré le manga, il est naturel que j'accroche au drama! |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [Drama] Jeu 24 Mar 2011 - 23:40 | |
| Un drama qui m'a vraiment bien fait marré !!! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [Drama] Dim 14 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Si mes souvenirs sont bons, j'ai apprécié ce drama. Les acteurs sont toujours aussi...lourd mais c'est très potable. En plus, c'est plutôt drôle, alors pourquoi s'en priver \o. Niveau scénario, n'ayant pas lu le manga, je me tairais là-dessus. Mais c'est assez long et donc ça traine en longueur. Mais les amateurs de dramas doivent se régaler avec ça \o. _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | shizuka-san Pti'Mousse

Messages: 74 Age: 12 Localisation: dans le coeur de ceux qui m'accepte! (ils m'acceptent a Grande-Synthe) Loisirs: musique et ordi Humeur: NIAPPYYYYYY!!!! AMOUREUSE!!!!!!!!!!!!
Manga(s) préféré(s)?: Love Hina, Karin chibi vampire, vampire knight, black butler Anime(s) Préférés(s): pokémon, beyblade, one piece, fairy tail, bleach
 | Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [Drama] Mer 23 Mai 2012 - 16:33 | |
| Je l'adore c'est un très bon drama je le regarde en boucle (parfois j'en ai un peu marre mais il est si bien.).  |
|  | | | | Hanazakari no Kimitachi e [Drama] | |
|