|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Yui Makino Mer 14 Mai 2008 - 19:21 | |
| C'est cool ! Je l'aime bien elle ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yui Makino Mer 14 Mai 2008 - 19:39 | |
| A voir la photo je penssez qu'elle été peintre -_-' |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Yui Makino Mer 21 Mai 2008 - 15:15 | |
| |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Yui Makino Lun 4 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Moi je l'aime bien surtout ses albums: Amurita, A song of a storm and fire, Jasmin |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Yui Makino Lun 4 Aoû 2008 - 19:26 | |
| | tsukasa a écrit: | | A voir la photo je penssez qu'elle été peintre -_-' |
Pareil xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yui Makino Dim 7 Déc 2008 - 1:54 | |
| | SaKuRa a écrit: | | Moi je l'aime bien surtout ses albums: Amurita, A song of a storm and fire, Jasmin |
Cette musique est un morceau composé par Kajiura Yuki, elle a participé au CD mais pas a cette chanson ><
Synchronicity <3 |
|  | | L.Lucie-Chan Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 17 Localisation: aux doux pays du manga Loisirs: dodo, ordinateur, jeux video,Desin ^^ Humeur: en mode VIVE LES JUMEAUX KAGAMINE
Manga(s) préféré(s)?: shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle, Devil Devil Anime(s) Préférés(s): shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Yui Makino Dim 3 Mai 2009 - 15:48 | |
| j'aime bien amrita et sychronicity comme chanson qu'elle chante |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Yui Makino Mar 5 Mai 2009 - 23:26 | |
| Op/Ed de Tokyo Revelation (Trc) ~ C'est comme ça je l'ai découverte aussi x3' Jasmin est pas mal non plus ~ |
|  | | |