|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: [Film] My tutor Friend Mar 13 Mai 2008 - 21:29 | |
| Film Coréen Année de production : 2002 Genre : Comédie
Acteurs :
Kim Ha-Neul - Choi Su-weon Kwon Sang-Woo - Kim Ji-Hun
Résumé :
A l'origine une série d'histoires publiées sur le net par une étudiante de littérature anglaise, My Tutor Friend est devenu - après d'autres transpositions - un film, et même un gros succès au box-office coréen en 2003. Etudiante en anglais de 21 ans, Choi Su-weon dispense son savoir à des jeunes en difficulté scolaire pour payer ses études. Sous la pression de sa mère – très persuasive d'ailleurs – elle commence à donner des cours privés à Kim Ji-hun, un rebelle de 21 ans également, encore coincé au lycée après avoir passé quelques années aux USA pour étudier. Lui aussi contraint par son père à suivre les cours de Su-weon, Ji-hun ne montre aucun respect envers la jeune fille et tente de la dissuader par tous les moyens. Les noms d'oiseaux volent entre les deux, chacun ayant décidé de prendre le dessus sur l'autre. Et comme il faut bien que les cours de Su-weon portent leurs fruits, tous deux jouent une course contre la montre pour relever les résultats scolaires de Ji-hun. Leur relation orageuse construit ainsi peu à peu un amour mutuel que l'on n'aurait osé imaginer de prime abord.
Une comédie bourré d'humour & d'amour. ^.^
Dernière édition par Shiyo le Jeu 29 Mai 2008 - 16:51, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Film] My tutor Friend Mar 13 Mai 2008 - 21:35 | |
| Merci de présenter plein de drama! ^^ ça donne pas mal d'idée =^^=
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: [Film] My tutor Friend Mar 13 Mai 2008 - 21:54 | |
| Bah, derien, ça m'fait plaisir. =) J'ai un bloogy sur les dramas & films donc je prend les arricles qui sont dessus. ^.^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Film] My tutor Friend Sam 31 Jan 2009 - 16:37 | |
| Encore un film je vais tenter \o/ |
|  | | Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: [Film] My tutor Friend Ven 14 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Je l'ai regardé pour Gong Yoo (bien qu'on le voit pas tant que ça), mais il était trop marrant dedans. Personnellement j'adore la fin. ^^ |
|  | | |