Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Drama] Coffee Prince Sam 12 Mar 2011 - 19:09 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce drama, en plus j'aime beaucoup l'actrice principale. ♥ Je suis d'accord, c'est vrai qu'au début il est long mais sinon il est à voir ! |
|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: [Drama] Coffee Prince Lun 28 Mar 2011 - 11:27 | |
| Yoon Eun Hye Comme je l'ai dit plus haut, j'avais beaucoup de mal avec les têtes des acteurs mais je me suis habitué ! Au final, Yoon Eun Hye est ma chouchoutte (avec Park Shin Hye *.* mais rien à voir...) Je trouve que les dramas coréens sont imbatables, ils ont quelque chose en plus Je me retrouve vachement dans leurs personnages, et donc ici, dans l'héroine. Je crois que je commence à préférer les dramas coréens des dramas japonais. |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [Drama] Coffee Prince Lun 28 Mar 2011 - 17:00 | |
| Oui, c'est vrai j'ai plus un penchant pour les dramas Coréens que les Japonais. Comme par exemple, j'ai préféré Boys over flowers à Hana Yori Dango. ♥ |
|
Yui Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Asile ? Loisirs: Internet... Humeur: CONTENTE =D
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear ; Bakuman ; Beck ; Beelzebub ; Bleach ; FullMetal Alchemist ; Gunmm ; Gunmm Last Order ; Hunter X Hunter ; Mär Awaken Romance ; Naruto ; Nana ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres >< Anime(s) Préférés(s): Bakuman ; Beelzebub ; Durarara!! ; Eyshield 21 ; FULI CULI ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres ><
 | Sujet: Re: [Drama] Coffee Prince Mer 8 Juin 2011 - 21:48 | |
| J'ai vu ce drama et je l'ai trouvé très bien. Autant par le jeu des acteurs que par l'histoire en elle même. Même si la fille un peut garçon manqué qui tombe amoureuse mais qui est obligée de ce travestir au début ma trop emballé... Mais ça reste un de mes drama préféré !! Et il le restera longtemps |
|