|
|
| Auteur | Message |
|---|
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Kiba Jeu 15 Mai 2008 - 17:02 | |
| je vous présente un anime que j'ai beaucoup aimé  kiba petit résumé :Zedd est un adolescent de 15 ans qui habite dans une ville futuriste et polluée appelée Calm, où le vent ne souffle jamais. Il montre par son attitude délinquante sa frustration envers sa vie actuelle et son désir de liberté. Son seul soutien (et ami) est son frère adoptif, Noah. Il vit dans la solitude, face à l'incompréhension de ce monde qui semble le rejeter. Un jour un mystérieux vent l'invite à travers un portail spatio-temporel. Celui-ci le transportera à Tempura, dans un monde fondamentalement opposé à celui dans lequel il a grandi. De plus il ne tarde pas à se découvrir son talent de Shard Caster. Le pouvoir des Shard permet l'utilisation de la magie et l'invocation de puissants monstres : les Spirits (ou « Esprits »). Fasciné par cette puissance il entreprend de devenir un Shard Caster, sans même savoir que dans son corps réside un puissant Spirit capable d'influencer le destin du monde. le premier episode http://www.dailymotion.com/relevance/search/kiba%2B01/video/xc0th_kiba-01
Dernière édition par riiko112 le Jeu 15 Mai 2008 - 17:37, édité 1 fois |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Kiba Jeu 15 Mai 2008 - 17:24 | |
| Heuw...désolée, mais il existe déjà un sujet Samurai Champloo.
Fait attention en regardant les sujets déjà existant avant d'en créer un. =) |
|
 | |
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Kiba Jeu 15 Mai 2008 - 17:38 | |
| |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Kiba Ven 16 Mai 2008 - 16:11 | |
| lol =) ben je vais regardé ca merci |
|
 | |
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Kiba Sam 17 Mai 2008 - 11:57 | |
| |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Kiba Dim 25 Mai 2008 - 7:52 | |
| ca fait un petit moment que je conaisai de nom et c'est trop bien j'ai vraiment aimer je le trouve assez bien fait cet animé même ci c'est un peu du déjà vu |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Kiba Mer 4 Juin 2008 - 10:46 | |
| Je les ai DL et gravés mais je les ai toujours pas regardé °° Enfin si j'ai vu les deux ( ou trois ) premiers épisodes et ça m'a l'air pas mal. |
|
 | |
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Kiba Dim 8 Juin 2008 - 9:08 | |
| contente que sa vous plaise |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Kiba Dim 8 Juin 2008 - 18:58 | |
| faudrait que je regarde mais petite question pourquoi kiba? |
|
 | |
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Kiba Mar 22 Juil 2008 - 13:29 | |
| |
|
 | |
|