|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Gravitation Jeu 15 Mai 2008 - 20:00 | |
| | Citation: | | Au Japon, de nos jours, un jeune homme nommé Shûichi rêve de devenir la plus grande pop star de son pays, suivant ainsi l'exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper, qui provoqua un véritable phénomène avant que ses trois membres ne se séparent. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de techno/pop/rock (l'auteur définit leur genre comme techno à la base mais avec beaucoup d'autres choses) « Bad Luck ». Mais voilà que Shûichi est en mal d'inspiration, et qu'il rencontre Yuki, un écrivain à la mode qui l'enfonce. Shûichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place, tandis que parallèlement la carrière artistique de Shindô décolle, puisque qu'il signe un contrat professionnel avec N-G, maison de production dirigée par un ancien "Nittle Grasper" Dans le monde du showbiz, les relations amoureuses ne sont pas des plus faciles à vivre, surtout lorsqu'elles sortent de l'ordinaire... |
Un manga vraiment génial ! Je vous le conseil !! *__* |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 16:32 | |
| Oui j'en ai entendu parler ! Ca à l'air cooool ! Je vais essayer de me le procurer !! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 19:15 | |
| Si tu veut les épisodes, ils sont sur dailymotion. |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 19:47 | |
| Ah cool ! Je vais voir ça !! Merci !! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 19:54 | |
| De rien. ^^ Au cas je mettrais les liens. ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 19:55 | |
| Gravitation est pas licencié?
Si oui on ne peut pas le mettre en streaming =x
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 19:58 | |
| Je crois qu'il est licencié en effet. C'est vrai ça va posé problème, désolée. En tout cas il est sur Dailymotion, après c'est pas moi qui les y ai mit. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 20:02 | |
| Oui c'est toujours bien de nous dire qu'il est sur daily pour ceux qui veulent le voir^^
|
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 20:03 | |
| Euh on parle de l'anime ou du manga?
Stop flood =X |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 20:05 | |
| Les deux, l'anime qui se trouve sur dailymotion et le manga qu'on dois pouvoir ce procuré sur des site tels qu'E-bay. |
|  | | |