Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Gravitation Ven 16 Mai 2008 - 20:17 | |
| Alors ici on est dans la parti manga et non sur la partie anime. Alors c'est stop flood ou si tu veux parler de l'anime tu va dans la partie correspondante. Merci.
Pour les manga pas besoin d'internet je peux aller le chercher à ma boutique =X
Personnellement ce manga m'intéresse pas trop, il à l'air trop "gamin" par rapport aux autres Yaoi que j'ai lu ^^" |
|
Gabriel S. Suzuki Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Shinobi life, BexBoy, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Gravitation Sam 17 Mai 2008 - 8:58 | |
| Il existe combien de tome en tout, et combien sortit en france ? |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Gravitation Sam 17 Mai 2008 - 9:12 | |
| Il en existe douze et c'est terminé ^^ |
|
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Gravitation Ven 14 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Mon 1er yaoi... ça me redn nostalgique. J'ai tellement ri en le lisant. Je suis contente que la suite soit sortie en France, mais je l'ai pas encore lu alors que ça fait un mois que je l'ai acheté u__u |
|