|
Misuzu Chin Pitchi <3
5
5
2
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Misuzu Chin Pitchi <3 Dim 26 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Petite présentation, histoire de nourrir les curieux Faisons ça de manière Soft x3' #_Pseudo: Misuzu ( vous pouvez me retrouver sous le nom de Kotori aussi ~ ou Juuri.) #_ Prénom: Coralie #_ Vivant avec mon cher tendre Kenji <3 #_ Age: A cet instant précis 18 ans et plus. #_ Lieu d'habitat: Une petite île que l'on nomme Baka'land. #_ Ce que j'aime: L e forum ^__- (?), les trucs qui servent à rien d'autres que vous embêter, Faire régner un semblant de Tyrannie tout en dispensant des coups de balais à mes esclaves, Kurotoutou !, les mangas ( tant qu'à faire c'est mieux), les langues vivantes ( j'vois pas l'intérêt d'en apprendre une morte :/), l'histoire, glandouiller~, les Pokemon's (v ersion Saphir \o/), le chocolat, les peluches !... Et..et.. dormir.#_ Ce que je n'aime pas: * Sortez les reliques* Humpf'... c'est que ça en fait beaucoup~ Alors en premier: les boulay's en pleine crise d'ado' (c'est pire encore qu'un boulay' normal, ceux là sont limites drôles.), les.." ckankilsort le dernier narouto?!!!!", les tomates ( quelque soit la forme qu'elle prend), les insectes, devoir être avec des personnes qui me déplaisent, ma famille, les pubs, les chaînes  , qu'on me dise ce que je dois faire x3', les mensonges répétés, espérer en vain, l'abricot ( beurk, beurk), et et.. On s'arrêtera là pour la liste x3' Mangas préférés: Tsubasa Reservoir Chronicle, xXx Holic, Chrno Crusade, Life, Fruits Basket, Tsubasa Rc, Death Note, Vampire Knight. Animes Préférés:Chrno Crusade, Tengen Toppa Gurren Lagann, xXx Holic, Kanon, Clannad, Air Tv, Lovely Complex, Lucky Star... Dramas préférés: Hanazakari no Kimitachi e, My Boss my Hero, My Girl, Boys Before Flowers... What else?Effectivement, je fut Nolife. Depuis que j'ai rencontré mon Kenji, je vis une semi-IRL avec quelques rechutes quand même x3' Lulu' est mon esclave virtuel & Irl Je ne fais pas confiance facilement. Je ne réponds quasi-jamais sur Msn' x3' Je chausse du 36 \o/ et j'ai des mains si petite que je dois faire attention en tenant la cannette de Coca /o\ Fan' de la partie Connerie & prête a vous trouver moultes conneries à accomplir~Plus d'info' sur cette chose qui vous sert d'admin: Ici En ce qui concerne le forum: Je ferai de mon mieux pour l'améliorer encore & encore, et pour qu'il vous plaise. J'espère que mon travail saura vous satisfaire. N'hésitez jamais à MP pour les questions & demandes. ( pour les réclamations il faut voir avec le Dindon.) Sur ce~#_ Que la force Baka'landienne soit en toi, You are a Pirate !
Dernière édition par Misuzu le Lun 5 Juil 2010 - 18:44, édité 4 fois |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3 Dim 26 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Coucou ^^"
(Pont à Vendin sa existe vraiment...?)
Dernière édition par PyroK le Ven 29 Aoû 2008 - 16:11, édité 2 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: et ta présentation? Dim 26 Aoû 2007 - 19:02 | |
| alors tu t'es pas encore présenté??? |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3 Dim 26 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Si si je vien de finir ^^
Dernière édition par PyroK le Ven 29 Aoû 2008 - 16:10, édité 1 fois |
|  | | Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3 Lun 3 Sep 2007 - 22:44 | |
|  pourquoi l'admin se présente t-elle<.< Il y a de l'amour dans l'air en tout cas |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3 Lun 20 Avr 2009 - 0:50 | |
| Alors que je retapais un peu la partie Staff', je me suis rendue compte... que ma propre présentation n'était pas conforme au type (et que j'étais en mode boulettitude intégrale.) donc je l'ai retapée également n.n
Et au moins si quelqu'un veut poser des questions il n'aura pas besoin de me MP. Je proposerais a PyroK la refonte de la sienne.
N'en profitais pas pour flood n.n |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3 Lun 20 Avr 2009 - 18:25 | |
| Il y a même une allusion à mon égard jusque dans la présentation de Misuzu. Incroyable !  |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3 Mar 21 Avr 2009 - 11:10 | |
| | † Misuzu † a écrit: | #_ Que la force Baka'landienne soit en toi, You are a Pirate !
|
Aluusions jusqu'a You are a pirate meme ^^:deep: |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3 Mar 21 Avr 2009 - 18:15 | |
| Nous sommes bons pour la conquête du forum  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3 Mar 21 Avr 2009 - 18:25 | |
| Ah, pas mal.
J'pas besoin de la refaire moi, n'est-ce pas~? _________________   |
|  | | |