|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Blood + Sam 17 Mai 2008 - 0:45 | |
| | Citation: | Saya semble une lycéenne vivant une vie normale sur l'île japonaise d'Okinawa. Elle a été adoptée et n'a aucun souvenir datant de plus d'un an. Cependant, elle souffre de réminiscences troublantes. Il lui revient ainsi des souvenirs datant de son combat contre des démons pendant la seconde Guerre Mondiale mais aussi dans la Russie du début du XXe siècle. La plus oppressante de ses réminiscences concerne un manoir français du XIXe siècle qui révèle en fait le milieu où elle a été élevée. Saya est "née" en 1833 dans un cocon provenant d'une momie de chiroptère aux côtés de sa soeur Diva. Saya et Diva sont en fait les derniers vampires connus, nés en ce monde pour abattre tous les démons. |
J'ai vraiment pas été déçu même si je ne m'attendais pas à ça. Le graphisme je le trouve pas magnifique mais bien quand même. L'histoire c'est peut être le point fort ^^" |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Blood + Sam 17 Mai 2008 - 2:03 | |
| c est la suite de "blood"? |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Blood + Sam 17 Mai 2008 - 9:19 | |
| Je sais pas =X
Mais j'ai vu sur le net que c'était la suite de Blood - The last vampire master. ( Je ne sais pas c'est peut être l'histoire d'avant qu'elle devienne amnésique °° ) |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Blood + Sam 17 Mai 2008 - 14:50 | |
| je vais voir ca de plus pres  |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Blood + Sam 17 Mai 2008 - 15:08 | |
| c'est la meme histoire que l'animé sauf que dans le manga ils ont modifier des choses |

| Sujet: Re: Blood + Sam 17 Mai 2008 - 15:30 | |
| |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Blood + Sam 17 Mai 2008 - 18:43 | |
| |

| Sujet: Re: Blood + Sam 17 Mai 2008 - 19:43 | |
| Bah alors explique °°
Il est mieux en anime? |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Blood + Jeu 12 Juin 2008 - 19:46 | |
| niveau dessin je prefere l'anime l'animé a une ambiance plus sombre je trouve quelque scenes dans le manga changent mais le scenario reste le même |
|  | | aya Pti'Mousse

Messages: 50 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ayashi no ceres, xxxHolic Anime(s) Préférés(s): Blood+, Kiddy Grade
 | Sujet: blood+ Mar 24 Juin 2008 - 17:54 | |
| J'ai vu tous les épisode et j'ADORE cet anime est vraiment super je vous le conseille vivement. |
|  | | |