|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Cosplay Nana Sam 17 Mai 2008 - 12:59 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Cosplay Nana Sam 17 Mai 2008 - 13:00 | |
| Trés trés bien fait les cosplay°°
|
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Cosplay Nana Sam 17 Mai 2008 - 13:08 | |
|   J'avoue, y'en a des trés beaux. ^.^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Cosplay Nana Mar 9 Déc 2008 - 23:59 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Cosplay Nana Jeu 25 Déc 2008 - 20:20 | |
| |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Cosplay Nana Mer 14 Jan 2009 - 20:55 | |
| J'adore les cosplays de shin ^^ |
|
 | |
Kumiko Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: HanaKimi, HYD, ... Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex, Nana,...
 | Sujet: Re: Cosplay Nana Lun 9 Fév 2009 - 17:00 | |
| |
|
 | |
Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: Cosplay Nana Sam 21 Fév 2009 - 19:06 | |
| Je trouve Reira un peu loupé. ^O^ Et je trouve aussi le symbole nazi osé. |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Cosplay Nana Sam 21 Fév 2009 - 19:23 | |
| Dans l'ensemble c'est pas mal ! |
|
 | |
moi-shinobu-44 Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: love-hina
fruit basket Anime(s) Préférés(s): love-hina
fruit basket
nana
lovely complex
les triplées
 | Sujet: Re: Cosplay Nana Lun 15 Juin 2009 - 10:29 | |