|
| Auteur | Message |
|---|
Numbers-XIII Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 17 Localisation: Dans le ciel avec les étoiles Loisirs: Les mangas Humeur: Moyen
Manga(s) préféré(s)?: One piece Anime(s) Préférés(s): Sola
 | Sujet: Suzuka Sam 17 Mai 2008 - 18:27 | |
| Suzuka  Titre Original: Suzuka Année de production:2004 Studio: Studio Comet Genre: Comédie, Drame, Sport, Romance Auteur: Kouji Seo Volume, Types et Durée: 26 épisodes de 24 minutes Résumer: Yamato arrive à Tokyo dans le but de suivre ses études. Il habite chez sa tante qui tient des bains d’eau chaude publique pour femmes. En arrivant dans la capitale, il est attiré par une fille en train de faire du saut en hauteur. Peut de temps après il remarque que cette fille est en faite sa voisine. Dès lors, sa vie ordinaire commence à changer. Avis: Bon anime et marrant heureusement qu'il y aie 26 épisodes *-*  |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Suzuka Sam 17 Mai 2008 - 18:32 | |
| On m'a dit qu'il est pas mal je devrait peut être voir °°
( C'est de l'anime dont tu parle alors je le déplace dans anime ^^" ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suzuka Dim 25 Mai 2008 - 12:40 | |
| j'ai commencé a le regardé mais j'ai pas accroché
peut etre que j'ai tor
mais bon . . . je vais peut etre regardé la suite c'est peut etre bien ! |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Suzuka Mar 12 Mai 2009 - 16:46 | |
| Sujet déplace dans "Shonen" |
|
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Suzuka Lun 6 Juil 2009 - 10:42 | |
| J'ai commencé....J'ai pas terminé >< Déjà je lisais le manga et je l'ai vité délaissé mais alors euuh l'anime est super différent alors voila quoi u_U |
|
 | |
Sin Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 19 Localisation: ...dans l'ombre... Loisirs: utiliser ma corde de piano et ma Stihl MS 880*_*... Humeur: ...
Manga(s) préféré(s)?: Beaucoup trop...--'
Mais jamais assez^^'. Anime(s) Préférés(s): Ceux qui ont une finX)... Et qui se déroulent chronologiquement si possible... Baccano c'est bien, mais ça suck...--'
 | Sujet: Re: Suzuka Lun 6 Juil 2009 - 14:27 | |
| Surtout, évitez cet anime, il ne va pas jusqu'à le fin de l'histoire... Préférez plutôt le manga papier  . |
|
 | |
shikoma Chibi'

Messages: 43 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: il en y a tellement dur d'en citer d gray man,saint-seiya naruto,one piece,id,school rumble et plein d'autres Anime(s) Préférés(s): pareille qu pour les mangas
 | Sujet: Re: Suzuka Dim 23 Mai 2010 - 0:54 | |
| | Sin a écrit: | Surtout, évitez cet anime, il ne va pas jusqu'à le fin de l'histoire... Préférez plutôt le manga papier . |
moi je suis fait l'anim et ensuite le manga et suzuka(le perso) m'ènervait pour plusieurs raison mais a part ça je trouve que ça reste un bon manga |
|
 | |
|