|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Vampire Knight Cosplay Dim 18 Mai 2008 - 22:30 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Dim 18 Mai 2008 - 22:36 | |
| Micii Namour <3
Les cosplays de Yuki sont supers bien fait°°
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Lun 19 Mai 2008 - 19:15 | |
| Way, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup de Zero. *Ai faillit dire zorro ! x)* |
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Ven 19 Sep 2008 - 18:02 | |
| J'adore la premiére de Yuki , et celle ou il y a un gros plans sur ces bottes , les autres je les trouve boff a art celui du Kaname au yeux rouge (mais dite , c'est un homme ou une femme qui le fait ?? Oo) |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Ven 19 Sep 2008 - 21:58 | |
| Je dirais que c'est une femme, mais c'est pas sur avec les japonais ^^'. |
|  | | Tsukiyo Masseur D'Aiguilles

Messages: 297 Age: 21 Localisation: Château au milieu d'un Tourbillon de Fleur de Cerisier Japonais Loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Mer 24 Sep 2008 - 13:27 | |
| Oui ceux de Yuki sont superbe et celui de Kaname avec les yeux rouges aussi à part que j'aime les yeux rouges XD |
|  | | Tite-Kanna Sushi (?)

Messages: 19 Age: 19 Loisirs: Lycéenne/Dessins Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man-Alice 19th-Card Captor Sakura-Pita Ten- etc... Anime(s) Préférés(s): Tous pleins x3
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Dim 16 Nov 2008 - 20:49 | |
| aaaah mais c'est Kipii la fille qui fait Yuki C'est une cosplayeuse vraiment trop mignoone ToT (J'ai fais un cosplay de Yuki au Mang'azur =3) |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Ven 28 Nov 2008 - 17:03 | |
| Je n'aime pas trop le cosplay de Kaname a par peut-être quand il est avec les yeux rouge sinon moyen, celles de Yuki magnifiques <3 |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Dim 7 Déc 2008 - 2:19 | |
| Les cosplays de Vk' sont plus ou moins assez bien réalisés x3'
|

| Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Mer 10 Déc 2008 - 1:05 | |
| |
|  | | |