|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Mer 10 Déc 2008 - 17:43 | |
| Les 2 dernières photos sont magnifiques :Love2: |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Mer 10 Déc 2008 - 20:12 | |
| J'aime beaucoup la deuxième série de photos ! Je les trouve plutôt réussi ! Ils sont classes les uniformes de la Night Class quand même ^^ |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Jeu 11 Déc 2008 - 18:10 | |
| En parlant de leurs tenues, ils doivent les faire faire par des pros parce que c'est vraiment super bien fais =O |
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Mar 16 Déc 2008 - 22:32 | |
| j'avoue ils sont plutot pas mal fait cependant j'aime pas trop les lèvres de zero et kaname j'ai l'impression qu'il ont un visage en silicone xD |

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Mer 14 Jan 2009 - 20:48 | |
| | Kumiix a écrit: | | En parlant de leurs tenues, ils doivent les faire faire par des pros parce que c'est vraiment super bien fais =O |
Je pensais ça aussi mais enfaite on peut trouver les tenues de vampire knight pour des cosplays très facilement ^^ |
|  | | Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Jeu 15 Jan 2009 - 10:37 | |
| J'ai cru que la yuki bis porté des Doc martens. 0.O |

| Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Jeu 15 Jan 2009 - 16:26 | |
| | MystiK Bouley a écrit: | | J'ai cru que la yuki bis porté des Doc martens. 0.O |
o_0 Mais c'est une obsession ?? XD
|
|  | | Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Jeu 15 Jan 2009 - 16:41 | |
| OUI !! Tu as tout Compris Miyako. I LOVE DOC MARTENS !! [Désolé pour le flood.] J'aime pas trop le "Kaname" bis, aucun sex appeal. T.T |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Lun 9 Fév 2009 - 16:02 | |
| Olalala c'est super bien fait !! J'adore les poses qu'elles font !!!! J'aimerais tellement pouvoir le faire moi aussi ... |
|  | | KuruShimi Poulpe Disséqué

Messages: 238 Age: 21 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: Vampire Knight Cosplay Sam 7 Mar 2009 - 20:26 | |
| Oui , c'est une japonaise et ce sont toutes les trois des filles, la cosplayeuse de Yuki est en fait une cosplayeuse haut niceau , elle a réalisé plusieurs cosplays, mais j'ai oublié son nom , je vous le dirais plus tard |
|  | | |