|
Enfer & Paradis Cosplay
5
1
1
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Enfer & Paradis Cosplay Dim 18 Mai 2008 - 22:47 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Enfer & Paradis Cosplay Dim 18 Mai 2008 - 22:54 | |
| Je les ai trouvé bien fait^^
|

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Enfer & Paradis Cosplay Mar 9 Déc 2008 - 23:02 | |
| |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Enfer & Paradis Cosplay Dim 26 Sep 2010 - 11:55 | |
| les cosplay de maya sont toujour super bien realiser je trouve =)
sauf celui ou la fille a les cheveux mauve X_X alors là je dit, merci c t bien essayé, mais..next U.U |

| Sujet: Re: Enfer & Paradis Cosplay Dim 26 Sep 2010 - 11:58 | |
| Mais bon sang, relis le réglement le sms est interdit !
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Enfer & Paradis Cosplay Lun 3 Jan 2011 - 11:44 | |
| J'aime beaucoup ceux de Maya et celui de Soichiro est pas mal. : ) |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: Enfer & Paradis Cosplay Jeu 25 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Ouah, Maya ! <3 Géant ces cosplay !   |
|  | | |