| | Petite Question pour les fans de Naruto °° | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 18:02 | |
| Je voudrais juste savoir si à moment ou à un autre Sasuke ou un membre des Uchiwa avait une tresse? ( Une looooooooooongue tresse °° )
Merci ^^" |
|
 | |
Iris Chibi'

| Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 18:24 | |
| Ben il me semble pas ^^. Y en a pas des masses des membres importants du clan Uchiwa, et la tresse ça m'dit rien. |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 18:33 | |
| Arf =X
Je sais pas pourquoi il a une tresse alors >___< |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 19:08 | |
| Au debut je pensais que c'était Sasuke mais Misu me dit non parce qu'il a la tresse °° Alors justement je cherche qui c'est et si il a vraiment une tresse >__<
Dernière édition par PyroK le Jeu 22 Mai 2008 - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 19:13 | |
| Cherche perso mâle de Naruto avec une tresse, légère ressemblance avec Sasuke°°
xD
|
|
 | |
Bleach-sayuki Poulpe Disséqué

Messages: 218 Age: 19 Localisation: bruxelle Loisirs: euh loisir faire du combat aux katana et emplois euh glandeur a plein temps Humeur: pf ca va tranquils
Manga(s) préféré(s)?: kyo, buso renkin, enfin toute sorte de manga
 | Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 19:23 | |
| euh Madara uchiwa ( suis pas sur ^^ ni pour l orthographe du nom ni pour savoir si c est bien lui ^^) , On en parle tres legerement dans le manga |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 19:27 | |
| Oui je pensais aussi après vu que sur le dessin il y a déjà Sasuke et Itachi mais je ne connais pas Naruto >___< |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 19:58 | |
| | Spoiler: | | | Madara on en parle pas qu'un peu |
|
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Petite Question pour les fans de Naruto °° Jeu 22 Mai 2008 - 22:44 | |
| on en parle meme beaucoup de madara.
sinon pour la tresse c est pas obito mais peut etre itachi dans sa jeunesse je me rappelle plus si il en a une ca fait longtemps que j ai pas regarde naruto |
|
 | |
| | Petite Question pour les fans de Naruto °° | |
|