|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Kimi wa Petto [ Drama ] Ven 23 Mai 2008 - 20:54 | |
| Personnellement j'ai pas vraiment beaucoup accroché. J'ai regardé quelque épisode et j'ai lâché. En plus j'aime pas vraiment Jun Matsumoto ~ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kimi wa Petto [ Drama ] Ven 23 Mai 2008 - 20:58 | |
| J'aime assez Jun, je trouve il joue bien°°
C'est vrai que c'est pas le top, mais c'est original et bien plaisant^^
|
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Kimi wa Petto [ Drama ] Mar 26 Oct 2010 - 18:25 | |
| Ouai, j'ai aussi un peu de mal avec Jun Matsumoto x) Mais je trouve que c'est un bon acteur malgré tout, dans Hana Yori Dango par exemple, j'ai accroché, mais là... J'ai regardé deux épisodes et je ne pense pas finir le drama. J'aimerais bien le finir quand même pour me donner une bonne opinion x)
Dernière édition par Sora Suzuki le Lun 28 Mar 2011 - 11:22, édité 1 fois |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Kimi wa Petto [ Drama ] Jeu 24 Mar 2011 - 23:44 | |
| j'avais pas trop aimé Jun Matsumoto dans HYD mais la je l'ai trouvé très mignon !! j'ai bien rigolé en regardant ce drama !! |
|  | | Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: Kimi wa Petto [ Drama ] Ven 1 Avr 2011 - 20:07 | |
| Ce drama m'a plutôt fait penser que Jun Matsumoto est plutôt un très bon acteur (surtout pour un chanteur-danseur à la base). J'ai beaucoup accroché à son jeu d'acteur.
En revanche, j'ai moins adhéré au drama en lui-même. L'histoire n'est pas spécialement drôle, ce n'est pas triste non plus, ça ne fait pas peur ou ce genre de chose. Je dirai que c'est sympathique à voir mais on peut s'en lacer vite, si on ne porte aucun intérêt sur le monde du travail, la place de la femme japonaise en tant que femme à carrière etc.
En fait pour moi, j'y ai plus vu un intérêt plutôt culturel qu'un grand intérêt à l'histoire elle-même. Je dirai qu'on aime, ou on aime pas... C'est particulier... Ce n'est aps un drama que j'ai eu envie de revoir, ni de graver. |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Kimi wa Petto [ Drama ] Lun 17 Oct 2011 - 19:21 | |
| L'histoire m'a l'air pas mal. Et puis, le jeu des acteurs est pas mal. Après, je n'ai regardé qu'une partie de l'épisode 1 donc à voir par la suite ce que va nous proposé ce drama ^^ |
|  | | |