|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 0:20 | |
| 
Résumé: Ikki est un jeune garçon qui vit avec 4 soeurs dans une grande maison. Un jour, il découvre que ces 4 soeurs font partie d'une célèbre bande de Storm Riders : les Sleeping Forest. Les Storm Riders sont des pratiquants de AT (Air Treck), sorte de rollers propulsés grâce à un moteur. C'est alors qu'il décide aussi de devenir un pro des AT en montant sa propre équipe...
Nb de tome: 5 (en cours)
Histoire géniale, entrainante, un graphisme magnifique, j'attend avec impatience le 6 ^^. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 9:42 | |
|  ca a l'air pas mal |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 9:53 | |
| J'ai adoré ce manga alors que je n'en conaissait rien je me suis laisser attiré par le graphisme^^.
L'histoire est vraiment bien faite, pas commune et surtout avec beaucoup d'humour^^. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 9:56 | |
| ok ben ca a l'air cool alors je crois que je vais essayé ce manga^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 10:05 | |
| La ils vont bientôt sortir le 6 alors qu'ils en sont au 15 au Japon. Il ne faut pas avoir peur des longues séries. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 10:07 | |
| tinkt je n'ai pas paur des longue serie ^^ dbz =42tomes naruto =32 pour l'instant en france et fma =14 pour l'instant ^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 10:10 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 10:24 | |
| encore un que je connais pas mais que tu m'as dit être mieu pour moi que les autres
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Air Gear Dim 30 Sep 2007 - 10:26 | |
| Oui je pense pour toi ^^
Par rapport aux autres il n'a pas de sang et beaucoup d'humour ^^ |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Air Gear Mer 7 Nov 2007 - 18:22 | |
| Sa a l'air bien ^^ j'essayerai bien (moi non plus j'ai pas peur des longues mdr ) |
|
 | |
|