Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Air Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Air Gear   Jeu 23 Sep 2010 - 19:38

Un excellent Manga, au début c'était la même chose en Anime mais malheureusement pas de suite donc j'ai commencé les mangas y as pas longtemps et rien qu'au bout du 2-3 ème tome en accroche déjà.
A lire avec attention, plaisir et précaution :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Air Gear   Ven 15 Oct 2010 - 17:25

J'ai découvert Air Gear avec la version animée et étant donné que j'accrochais plutôt bien je n'ai pas hésité à me lancer dans le manga dès que le titre a été édité par Pika.

Mais au bout d'un moment, j'ai ressenti une certaine rupture qui survient au moment de l'affrontement contre Behemoth. En effet c'est vraiment à partir de là que Air Gear devient tout sauf le manga de rollers quelque peut surréaliste qu'il était jusque là. C'est limite si ce qu'ils ont aux pieds ne sert juste plus que de prétexte pour justifier le fait que les personnages se mettent purement et simplement sur la mouille.

Je me suis arrêté au volume 13, là où à mes yeux on atteignait un nouveau palier dans le n'importe quoi. Cependant si un jour j'ai l'occasion, je pense quand même lire la suite, notamment parce que quoi qu'on en dise visuellement ça restait très agréable à suivre. Par contre Oh Great! oblige, je garde toujours la crainte que ça tourne purement et simplement au cul...

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Air Gear   Ven 15 Oct 2010 - 18:56

Iemitsu a écrit:
Je me suis arrêté au volume 13, là où à mes yeux on atteignait un nouveau palier dans le n'importe quoi.

Très bon discernement. C'est en effet après le volume 12 (qui correspond d'ailleurs à la fin de l'anime me semble) que la série change complètement d'horizon, et je t'approuve complètement : c'est en mal !
Air Gear était mon shonen préféré avant cela, maintenant j'ai même arrêté depuis peu de les acheter.
En plus, c'est beaucoup trop complexe... Il faudrait relire toute la série à chaque sortie, et vu la qualité des dix derniers tomes, il en est hors de question !

Iemitsu a écrit:
Par contre Oh Great! oblige, je garde toujours la crainte que ça tourne purement et simplement au cul...

Craintes justifiées vis à vis d'Oh Great!, mais en tout cas toujours rien 10 volumes plus tard et ça ne donne toujours pas l'impression qu'un virage en ce sens va s'effectuer.
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Erewyn
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Poissons Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres
Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein

MessageSujet: Re: Air Gear   Jeu 6 Jan 2011 - 21:14

Bien accrocher au début, mais petit à petit c'est baston sur baston afin que le personnage principale soit, soit quoi au passage ? Un roi de la baston sur des rollers sont faire de figure stylé comme au début.
Leack
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Sagittaire Rat
Manga(s) préféré(s)?: Death Note - D.N.Angel - Fairy Tail -
Anime(s) Préférés(s): Air Gear - Black Cat - Bleach - Chobits - Death Note - Elfen-Lied - Fairy Tail - Fruit Basket - Full metal Alchemist - Midori Days - D.N.Angel - Naruto - Bon, j'vais m’arrêter là si vous voulez bien Smile

MessageSujet: Re: Air Gear   Jeu 22 Déc 2011 - 18:12

Très bon anime... Personnellement, j'ai accroché.
Sauf pour la fin :/
Je me mettrai surement à la version papier un jour !

Air Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8