Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: [Film] Dear Friends Sam 24 Mai 2008 - 20:53 | |
| Année de Production : 2007 Film Japonais Genres : Comédie - Drame
Casting :
Keiko Kitagawa - Rina Yuika Motokariya - Maki Masaya Kikawada - Yousuke Mao Sasaki - Kanae
Résumé :
"Les amis ne sont pas nécessaires, on s'en sert uniquement quand on en a besoin” voilà l'idée que se fait Rina (Kitagawa Keiko) une étudiante, des ami(e)s. De ce fait, elle est incapable d'entretenir une relation avec ses camarades de classe et n'a aucun ami(e). Niveau familial, son père ne s'occupe pas vraiment de sa famille et sa mère est trop protectrice... Un jour, Rina découvre qu'elle est gravement malade et doit se faire hospitaliser. La personne qui vient lui rendre visite n'est pas sa mère ni son père mais Maki (Motokariya Yuika), une ancienne camarade de classe de primaire dont Rina ne se souvient même plus. Maki ira même jusqu'à risquer sa vie pour persuader Rina et lui faire comprendre l'importance d'une véritable amitié....
Mon Avis :
Fabuleux, splendide, magnifique. C'est peut-être un peu trop mais ce film est vraiment touchant. L'actrice principal joue trés bien la peste qui prend peu à peu de l'humanité, subissant la maladie. Oui, on la déteste au début, mais on finit par compatir à son malheur. Trés beau film, assez dur, que j'ai beaucoup aymé. =) |
|