|
|
| | Shijô Saikyô No Deshi Kenichi | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Shijô Saikyô No Deshi Kenichi Lun 26 Mai 2008 - 21:41 | |
| Mais P*** comment vous avez pu oublier ce mangas, le meilleur shonen jamais sorti ces 4 dernières années >_< Shijou saikyou no deshi kenichi: Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ...Episodes:35/50[Autres épisodes à venir]Streaming HD créé par moi-même pour le plaisir de vos yeux, j'ai le streaming d'environ 23 animes finis dont plusieurs sont déjà présentés ici ^_^.
Dernière édition par DjidaneX le Lun 26 Mai 2008 - 23:15, édité 1 fois |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Shijô Saikyô No Deshi Kenichi Lun 26 Mai 2008 - 22:29 | |
| L'image et le résumé *surtout l'image* me fait trop penser à Tenjou Tenge - Enfer et Paradis ! O.o
*Hey pour le streaming, y'a une section faite exprés. ^.^ |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Shijô Saikyô No Deshi Kenichi Mer 4 Juin 2008 - 10:44 | |
| Je vais voir pour essayer ^^ ( Mais il y a 50 épisodes =X ) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Shijô Saikyô No Deshi Kenichi Mer 4 Juin 2008 - 17:07 | |
| Cet anime je l'ai vu et revu tellement il est bien !!!! |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Shijô Saikyô No Deshi Kenichi Sam 7 Juin 2008 - 9:50 | |
| le manga je le trouve trop laid l'anime est sympa mais y'a mieux c'est du déja vu |
|  | | Yst01 Cobaye en Sauce !

Messages: 171 Age: 22 Localisation: Gold Saucer Loisirs: Panda Lunatique Manga(s) préféré(s)?: MPD Psycho, Claymore, Chobits, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Bleach, Tokkô, Le Nouvel Angyo Onshi, Dragon Ball, One Piece, GTO, Young GTO, Anime(s) Préférés(s): Claymore, One Piece, GTO, Trigun, Hellsing, Soul Eater, School Rumble
 | Sujet: Re: Shijô Saikyô No Deshi Kenichi Sam 7 Juin 2008 - 12:08 | |
| | Shiyo a écrit: | L'image et le résumé *surtout l'image* me fait trop penser à Tenjou Tenge - Enfer et Paradis ! O.o
|
Exactement pareil, et question scénario c'est pas trop recherché non plus,
c'est un mec persécuté qui va tombé sur une nana super canon super forte qui va l'aider, mais je n'ai pas encore vu l'anime alors je vais regarder ça en streaming avant d'aller plus loin dans la critique Merci d'avoir présenter l'anime et de l'avoir streamer  |
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Shijô Saikyô No Deshi Kenichi Dim 1 Fév 2009 - 17:34 | |
| histoire en effet pas très très profonde mais je l'ai bien aimé rien d'extraordinaire mais tranquille^^ et j'adore ces relation gentil méchant qui changent tout au long de la série ^^ par contre même si le manga est moche à coté de l'anime vivement janvier 2010 et la sortie du tome 10 qui dépasse l'anime^^ |
|  | | | | Shijô Saikyô No Deshi Kenichi | |
|