Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Pure Love Jeu 29 Mai 2008 - 19:11 | |
|  | Citation: | Kyôji Mogami, lycéen, est l’héritier d’une très ancienne famille de prêtres-exorcistes. Lui aussi doté de puissants pouvoirs psychiques, il est désigné comme le digne successeur de son oncle. Malheureusement, Kyôji a un léger handicap... malgré ses grands pouvoirs, il a peur des esprits. Pour pallier à ce handicap, Kyôji s’est octroyé un adjoint, le très beau Yû Himuro, son ami d’enfance. |
Un superbe Yaoi <3 Un One Shot sympa à lire, un graphisme agréable, l'humour est présent aussi mais c'est surtout accès sur l'histoire d'amour entre les deux protagonistes.
Je vous le conseille =) |
|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Pure Love Ven 30 Mai 2008 - 3:24 | |
| ça a l'air pas mal^^ces temps-ci je lit énormément de manga yaoi alors je vais surment le lire aussi^^ |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Pure Love Mar 3 Juin 2008 - 19:38 | |
| Moi j'ai adoré ^^ Je trouve le coté humour pas mal aussi =) |
|