Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Juin 2008 [TONKAM] Dim 1 Juin 2008 - 10:08 | |
| 04 juin 2008 Dragon Quest - La Quête de Dai volume 9 Ichigo 100% volume 13 Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind volume 6 Le Fabuleux Destin de Yamada Taro volume 5 Les Princes du Thé volume 13 Ludwig Révolution volume 4 Spirit of the Sun volume 12
18 juin 2008 Cross Game volume 6 Fushigi Yûgi volume 1 Anniversaire Gantz volume 1 Anniversaire Gantz volume 22 Golden Boy volume 1 Golden Boy volume 1 + DVD Hikaru No Go volume 1 Anniversaire I''s - Perfect Edition volume 5 Ichigo 100% volume 1 Anniversaire Ma Femme est une Etudiante volume 4 Maison Ikkoku volume 6 Parmi Eux - Hanakimi volume 1 Anniversaire Vagabond volume 1 Anniversaire Video Girl Aï volume 1 Anniversaire Zetman volume 1 Anniversaire Jin volume 6 Le mystère de la chair Vol.1 |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Juin 2008 [TONKAM] Dim 1 Juin 2008 - 12:35 | |
| Je vais voir pour Golden Boy °°
Mais je sais pas se que ça va donner l'édition anniversaire de Video Girl Ai >__< |
|
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Juin 2008 [TONKAM] Dim 1 Juin 2008 - 12:49 | |
| c est quoi zetman anniversaire? |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Juin 2008 [TONKAM] Dim 1 Juin 2008 - 12:52 | |
| Enfaite c'est le tome 1 avec 6 carte postale collector °°
Donc pour moi je ne le prendrais pas le Video Girl Ai ( Sa faut pas le coup je trouve =X ) |
|