Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Tôkko 3 ( Déçu? °° ) Dim 1 Juin 2008 - 12:22 | |
| Je voudrais savoir si il n'y a que moi qui a était déçu par le troisieme et dernier tome de Tôkko? Les personnages ne sont pas accrochant et surtout on a pas l'impression que c'est fini =X
Il a le truc pour arrêter ces séries en plein cours... |
|
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Tôkko 3 ( Déçu? °° ) Dim 1 Juin 2008 - 12:36 | |
| moi j en suis qu au tome deux et j ai pas encore acheter le 3 j espere ne pas etre decu |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Tôkko 3 ( Déçu? °° ) Dim 1 Juin 2008 - 12:43 | |
| Je t'explique vite fais le topo du tome 3 sous spoiler ( Tu lis ou tu lis pas c'est toi qui vois =p )| Spoiler: | | | Alors le tome 2 donne la fin de Tôkko... Enfin pas totalement. Enfaite tu penses qu'à la fin du tome 2 ça va continuer et là quand tu ouvre le tome 3... Surprise! C'est juste sur les deux derniers survivants, donc ça n'a rien à voir avec l'histoire des autres personnages. Donc l'histoire s'arrête nettement au tome 2 car le tome 3 n'est pas très clair et surtout ne fait rien avancer. ( Le truc qui m'a plus c'est la petite histoire à la fin °° ) |
Je sais pas si vous avez remarquer mais...| Spoiler: | | | Sur le tome 3 ce n'est pas le même nom que sur les deux premiers tomes. |
|
|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tôkko 3 ( Déçu? °° ) Mar 3 Juin 2008 - 18:04 | |
| moi aussi j'ai été decu (on voit meme pas sakura alors que c'est une des personnages principales) |
|
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Tôkko 3 ( Déçu? °° ) Mer 25 Juin 2008 - 22:20 | |
| oui j'ai été trés decu,moins glauque,moins mysterieux,moins passionant ils nous montre des personnages pas du tout attachant j'attendait la suite du deuxiéme est en fait rien.... le trois s'écarte trop du sujet (c'est plus du toko) cété peut etre une panne d'inspiration ou un manque d'organisation de la part de l'auteur conclusion:le tome 3 est bien en dessous des deux précedants tome |
|