Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: L'oeil d'Horus Lun 2 Juin 2008 - 4:49 | |
|  Histoire : Le destin de Menî est tracé : héritier du trône de Haute Egypte, il doit succéder à son père, Antaref. Pour l'heure, il sait à peine tirer à l'arc et ne s'intéresse qu'à ses animaux familiers. C'est alors qu'Antaref lui ordonne d'accomplir trois exploits pour prouver qu'il peut être roi. Mon avis : Un livre que j'ai lu en 4ème et qu'ai relut avec plaisir il y a quelques jours. Il n'est pas long, écrit simplement, mais tellement prenant ^^ Pour tout les fans d'Egypte, de sa mythologie et d'un peu de magie ! |
|
Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: L'oeil d'Horus Mer 18 Mar 2009 - 21:16 | |
| Pareil, c'est un livre que j'ai lu en 4e ou en 5e et que j'ai adoré. =)
Bon, c'est sur, c'est pas un livre très difficile mais l'histoire est pas mal. |
|