Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

L'assassin du Nil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: L'assassin du Nil   Lun 2 Juin 2008 - 4:54

Menî a accompli les trois exploits qui devaient prouver sa valeur pour pouvoir accéder à la succession du pharaon Antaref, maître de la Haute-Égypte. Or, voilà que l'émissaire du pharaon de la Basse-Égypte est assassiné alors que le pharaon donnait une cérémonie durant laquelle Menî devait se faire couper sa mèche d'enfant. Un mystérieux archer a abattu l'ambassadeur d'un trait. Pour calmer la fureur de son rival, Antaref envoie son fils vers le pharaon de Basse-Égypte accompagné de Thouyi pour lui offrir de l'or. Mais le parcours est semé d'embûches et la menace de l'assassin plane.

Mon avis : La suite de l'Oeil d'Horus. Toujours aussi prenant, toujours avec de la magie, ce tome est néanmoins moins bien que le premier, mais ça n'empêchera de tomber dans l'histoire prenante. ^^

P.S : Désolée, je n'ai pas d'image assez grande, j'en mettrais une quand j'en trouverais une.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com

L'assassin du Nil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1