Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le Maître des Deux Terres Lun 2 Juin 2008 - 4:58 | |
| Antaref, roi de Haute-Egypte, a été assassiné. Une fois passés les soixante-dix jours de l'embaumement, son fils doit lui succéder. Mais le temps presse, car déjà la Basse-Egypte a déclaré la guerre. Ménès saura-t-il défendre son pays, venger son père et libérer son amie Thouyi, avant de devenir premier pharaon, le Maître des Deux Terres ? Mon avis : Je me souviens plus de trop si je l'ai lut °°" lol Mais je suppose qu'il doit être aussi bien que les deux premiers ^^" Je vous dirais ça si un jour je le trouve ^^" Sinon, c'est le 3eme et dernier tome de l'histoire de Ménès, celui qui a réunifier la Haute et la Basse-Egypte. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le Maître des Deux Terres Sam 7 Juin 2008 - 23:54 | |
| La couverture invite pas a lire°°
Mais il ne faut jamais juger un livre a sa couverture lol
|
|
Reziac Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Saiyuki; naruto;fruits basket; bleach; death note; Übel Blatt(en cours); Shaman King; D gray man et beaucoup d'autres encore ! Anime(s) Préférés(s): Saiyuki; naruto; D gray man....
 | Sujet: Re: Le Maître des Deux Terres Mar 7 Oct 2008 - 11:59 | |
| Je suis très porté sur l'Egypte, pour cause, je veux devenir égyptologue  A mon avis, ce livre est fait pour les 10-12 ans, déjà par le logo du castor, et le résumé du livre car ce ne doit pas être un livre relatant des faits historique :/ Mais après il faut voir la qualité d'écriture  |
|