|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Drama Préférés...? ] Sam 7 Juin 2008 - 0:46 | |
| De la manière suivante vous classerez les drama que vous avez aimé le plus.
> Soit un top 5 ou un top 10 [ pas plus, pas moins ] > Ne rééditez pas. > Le premier Post comportera vos votes. > Cela permettra aux gens d'avoir une idée de drama a regarder.
A part vous pouvez faire un top 5 films^^
A vous de voter =x
Top 10 Des dramas:
[ A venir ]
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Sam 7 Juin 2008 - 11:51 | |
| Okay pour le Top 10 ! *Sv'a être dur de devoir les classer ! x___X
1- Hana Yori Dango *Pasque, Rui, l'est trop bôôô. u__U x) 2- Hanazakari no Kimitachi e 3- Coffee Prince 4- My Lucky Star 5- Smiling Pasta 6- Witch Amusement 7- Goong 8- My Love Pattzi 9- Hello My Teacher 10- My Girl
Tiens, j'viens d'voir qu'y'en a certains qu'j'ai pas encore présenté ! =D
Top 5 Films :
1- 200 Pounds Beauty 2- Dear Friend 3- Temptation Of Wolves 4- My Tutor Friend *I & II ^.^* 5- Battle Royal *I & II aussi*
Voilà, s'troop dur ! >.< Les classements sont un peu au pif *sauf pour les 3 premiers dramas. ^.^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Sam 7 Juin 2008 - 17:07 | |
| < Partage l'avis de Shiyo Sur Rui *-* >
Du coup je vais mettre mon classement°°:
1- Hana Yori Dango [ >___< Dur au démarrage mais impossible ensuite a arrété°° ] 2- Hanazakari no Kimitachi e [ Tout en une soirée euh...Nuit xD ] 3- My Boss My Hero [ N'ai trow rigolé°° ] 4- Kurosagi [ Bang! *Q* ] 5- DragonZakura [ Premier drama et j'ai adoré *-* ] 6- Devil Besides You [ Un taiwainnais°° ] 7- Nobuta wo Produce [ Nobuta Power Chunyuu~ ] 8- Kimi wa petto [ xD Trow drôle ce drama =x ] 9- Gokusen 10- It's started with a Kiss [ La tête de Quian Xi xD et aussi Zhi Shu *Q*]
Classement assez peu représentatif vu que c'est un top 10 et que j'ai vu que 18 drama xD
|
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Dim 8 Juin 2008 - 6:09 | |
| euhhh.......
comme je viens de commencer à regarder sérieusement des dramas, bien je n'ai que ces deux là^^'
1- Seito Shokun 2- himitsu no Hanazono
top 5 films:
1- Fullmetal ALchemist~Conqueror of Shamballa 2- Howl's Moving Castle 3- Trésor National 1 4- Transformer the movie ( 2007 avec Shia Leboeuf) 5- Naruto Shippuden the movie (4e) |
|  | | izumi-manga Pti'Mousse

Messages: 61 Age: 18 Localisation: je plonge des mes mangas...ahhhhh!! Loisirs: lire de bon manga et de bon roman Humeur: toujours aussi catastrophique!!!! Je suis comme ça(sniff)!!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper Kyo, Rose Hip Rose, Tout sauf un ange, Satan 666,Rave et plein d autre Anime(s) Préférés(s): Special A, Majin Tantei Neuro, Vampire Knight...
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Lun 30 Juin 2008 - 16:46 | |
| pour moi ce sera :
1. Genkusen 2.It Started With a Kiss 3.Kurosagi 4.Coffee Prince 5.Devil Beside You 6.Goong 7.Kimi Wa Petto 8.Hanazakari no Kimitachi e 9.Hana Yori Dango 10.Hello My Teacher
(c est tres dur de faire un classement je les aime tous) PS : dsl pour ce que n ai pa mis (pauvre drama oublier) |
|  | | zaza-chan Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Ayashi no ceres Anime(s) Préférés(s): Vampire knight
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Ven 28 Nov 2008 - 11:45 | |
| De mon coté c'est 1/Proposal daisakusen 2/hana yori dango 3/Full house 4/Tokyo Friend 5/Ichi ritoru no namida 6/Bichunmoo 7/hanazakari no kimitachi 8/devil beside you 9/Goong 10/majo no juken |
|  | | Kietsu Sushi (?)

Messages: 11 Age: 24 Localisation: Montpellier Loisirs: Etudiante Humeur: Club des Otaku's XD
Manga(s) préféré(s)?: Loveless / Zombie Loan / Yamato Nadeshiko / tout les Kaori Yuki / Bleach Anime(s) Préférés(s): 12 royaumes / junjou romantica / Wellber no monogatari / Loveless / kire papa
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Jeu 29 Jan 2009 - 21:20 | |
| mon top 5 est facile XD
Boys Before Flower Bloody Monday Prince Turns into Frog Engine Bad Family
suivis de très près par :
My Lucky Star Why Why Love
après il y en a énormément que j'ai aimé mais pas au point de me les regarder trois milliards de fois >< un constat s'impose malgré tout.... humour et amour font bon ménage !!
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Lun 2 Fév 2009 - 18:18 | |
| Changeage :
Top 5 dramas *plutôt Kdrama* :
1- Coffee Prince 2- Capital Scandal 3- Soulmate 4- Que Sera Sera 5- Dal Ja's Spring
J'ferais p'tète le reste plus tard. |
|  | | kyra Chibi'

Messages: 32 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Slam Dunk, SDK, Naruto ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, TRC ...
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Mar 10 Mar 2009 - 14:33 | |
| Vu que j'en ai plus 11 ça va pas trop être dur d'en choisir 10, lol
- Hana Yori Dango - Gokusen - One Pound Gospel - One Litre of Tears - Kurosagi - Nobuta Wo Produce - DragonZakura - My Boss, My Hero - Hanazakani no Kimitachi e - Proposal Daisakusen
Alors j'ai mis Hana Yori Dango en 1er car c'est mon tout 1er drama, donc ça à vraiment était un coup de coeur (grâce à lui j'ai pu continuer à en découvrir d'autre^^).
Sinon Yankumi m'a bien fait rire dans Gokusen, sa aurait était marrant d'avoir une prof qui encourage les barrares, Figthooo Oh !!! Et puis j'avoue les acteurs ne gâchent rien^^ Surtout dans la saison 2 j'ai découvert Akanishi Jin et grâce à ça le groupe des Kat-tun [franchement bien les chansons^^). Par contre j'crois qu'à par Gokusen, il ne doit pas bien savoir choisir ces dramas par rapport à Kame. Car j'ai vu les 4 premiers épisodes de Yukan Club et ça m'a souler, de même pour le 1er épisode de Anego. Mais c'est pas grave, il chante bien, lol.
Kame m'a bluffé dans One Pound Gospel avec c'est "SISTAAA ANGELA" et puis il ressemble à Luffy, lol.
One Litre of Tears m'a trop fait pleurer, donc si ça aurait était un classement des dramas qui font pleurer je l'aurais classé en 1er, mais bon je préféré rire que pleurer, lol.
Kurosagi changer des petites histoires de lycéen et puis Yamapi était sacrément cool dans ce rôle. N'empêche que quand il souriait ça faisait bizarre ..
Nobuta Power Chuinyun, ça c'est la phrase que j'ai retenue dans ce drama^^
DragonZakura, c'est histoire qui m'a plut [bon j'avoue y'avais aussi Yamapi, d'ailleur c'est dans ce drama que je l'ai découvert^^
My Boss, My hero était assez original. Mais parfois l'histoire était un peu soulante, même si j'ai bien rigoler. Mais j'avoue avoir rie à en avoir mal au ventre pour son 1er jour de cours. D'ailleur c'est pour ça que j'ai continuer à le voir. Par contre Sakura-machin j'aimais pas ...
Hanazakani no Kimitachi e, c'était marrant. J'ai bien aimé. Mais j'ai trouvé que les interventions des dortoirs 1 et 3 gâchée un peu le drama. La 1er fois c'est marrant, mais après ta envie de zappé.
Proposal Daisakusen, j'ai beaucoup aimé, mais je l'ai mis en derrier car ça m'a énervé. Pendant les 11 épisodes t'es là devant l'écran entrain de penser "Mais va y crétin dit lui, dit lui !!!!!!!!!!!"
Bon j'arrête avec mon roman, lol. |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Drama Préférés...? ] Lun 22 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Un classement de mes dramas préférés ? (que du J-drama) 1 - ByakuyakouInoubliable vu la tension qui ressortait de cette série. Une histoire dramatique, prenante et poignante. Malgré le destin des personnages, on s'attache à eux, on veut qu'ils soient sauvés, mais... J'ai été totalement bluffé !! 2 - Tatta hitotsu no koiUne jolie série, un couple attendrissant et une histoire, malgré qu'elle soit assez classique, attachante. =") 3 - Hotaru no hikari (S1 +S2) Une série vraiment drôle ! Avec une excellente Ayase haruka (qu'on retrouvait déjà dans les deux séries précédemment citées) 4 - Ryuusei no kizunaUne chouette histoire mêlant sérieux et humour. A voir ! 5 - Hana Yori Dango (S1 +S2) Un des grands classiques des J-Drama,mais il faut avouer qu'il est très bon. |
|  | | |