|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: kimi ga nozomu eien Lun 1 Oct 2007 - 12:49 | |
| titre: kimi ga nozomu eien
épisodes: 14
genre: Seinen, (méga)romantique
résumé:
Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quator inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...

mon avis: Disons que c'est agréable à regarder quand on est fan de romantisme et de shôjo.Je dirai donc un manga plus pour les demoiselles que pour ces messieurs.
Le graphisme est bon, pas trop recherché non plus mais bien agréable. Il n'y a pratiquement aucune action, c'est une histoire d'amour, que du sentiments et du blabla.
Bref faut réfléchir et pas s'attendre à des bagarres (quoique Takayuki il s'en prend plus d'une lool)
Comme c'est court on peu facilement les regarder.
A noter je dirai:7.5/10
Dernière édition par Misuzu le Jeu 27 Mar 2008 - 22:43, édité 1 fois |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: kimi ga nozomu eien Lun 1 Oct 2007 - 18:56 | |
| Tu m'as dit que c'était pas pour moi...
Alors je pense pas regarder ^^ |
|  | | shampoothebest Pti'Mousse

Messages: 82 Age: 20 Localisation: en chine avec mes esclaves hahahaha !!!
 | Sujet: Re: kimi ga nozomu eien Sam 3 Nov 2007 - 18:05 | |
| J ai aussi regardé l ' animé est c ' est vrai que tu as raison c ' est très très histoire d ' amour et dramatique donc pour les amateurs de bastons je ne vous conseille pas kimi ga nozomu eien ^^ |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: kimi ga nozomu eien Dim 18 Nov 2007 - 11:17 | |
| Sa a l'air vraiment bien ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: kimi ga nozomu eien Dim 25 Nov 2007 - 10:31 | |
| Juste un truc, c'est un seinen, pas un shôjo. Sinon, bof, cet anime état bien sans plus, je suis un peu déçu car j'avais entendu (ou plutôt cru entendre) que cet anime était véritablement triste, qu'il fallait préparé plusieurs paquets de mouchoir, qu'on allait déprimer plusieur jours après l'avoir regardé, mais au final... rien ! J'ai pas versé une larme une seule fois, j'ai eu juste un peu de pitié pour Haruka vers l'épisode 12, mais sinon rien de vraiment fondre en larme...  Le graphisme est moyen, les musiques pas mauvaise, et scénario est plutôt original, mais traîne en longueur dès le début... Mais quand même, on est très loin d'un Kanon ou d'un Air  *S'enfuit vite* _________________   |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: kimi ga nozomu eien Dim 15 Nov 2009 - 14:43 | |
| J'ai aimée mais pareil avec Yandere...sans plus, ce n'est pas vraiment un anime très triste |
|  | | |