|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Lun 13 Avr 2009 - 15:08 | |
| Topic fusionné car déjà existant. |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | |  | | Missy Cobaye en Sauce !

Manga(s) préféré(s)?: Ouran Host Club, Urukyu Anime(s) Préférés(s): La Corda d'Oro, Code Geass
 | Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Lun 13 Avr 2009 - 18:21 | |
| |
|  | | L. Lawliet Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 17 Localisation: Canada Loisirs: Jeux Videos,Mangas,Sports Humeur: Content :D
Manga(s) préféré(s)?: Naruto,Bleach,Death Note Anime(s) Préférés(s): Naruto,Bleach,Death Note
 | Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Dim 26 Avr 2009 - 21:36 | |
| |
|  | | nanaosakidu88 Pti'Mousse

Messages: 66 Age: 29 Localisation: devant l'ordi! Loisirs: glandoullier et parfois travailler! Humeur: toujours bonne!
Manga(s) préféré(s)?: nana!! le meilleur!!!bleach. Anime(s) Préférés(s): bleach, naruto shippuden ,saiunkoku monogatari, vampire knight,death note,escaflowne,full metal alchemist,full metal panic,kimi ga nozomu eien,love hina,nana,paradise kiss,tsubasa chronicle,kuroshitsuji,saiyuki.
 | Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Lun 27 Avr 2009 - 17:45 | |
| mes openings préférés :
-black lagoon/red fraction. même si je connais pas le manga -paradise kiss/lonely in gorgeous.j'adore cet anime -nana/ tous! -vampire knight/la 1 ere saison -bleach/movin movin.elle m'eclate! -naruto
les ending
-nana -bleach -naruto |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Lun 27 Avr 2009 - 22:24 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Lun 20 Déc 2010 - 13:26 | |
| hummm moi je dirais que mes préférés sont ceux dont j'ai voulu regarder l'opening à chaque épisode et ou j'ai été déçu quand il a changé... à partir de ca je dirais : Bounen No Xamdou - Shut Up And Explode Fullmetal Alchemist Brotherhood - Rain One Piece - Bon Voyage One Piece - Brand New World Naruto - Seishun Kyousou Kyoku Naruto Shippuden - Heroes Come Back Naruto Shippuden - Sign (Flow) Baccano! Après si on parle d'oeuvre d'art en tant que tel alors c'est autre chose  GTO - Drivers High Samurai Champloo - Battle Cry Elfen Lied - Lilium Serial Experiments Lain - Duvet Pour des ending j'en ai vu très peu, comme ca je dirais Fullmetal Alchemist Brotherhood - Uso Claymore - Danzai no Hana Eyeshield 21 - Blaze Away One Piece - Dream Ship One Piece - Eternal Pose
Dernière édition par StephaneP le Mer 16 Fév 2011 - 14:27, édité 1 fois |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1636 Age: 14 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Baccano, Durarara, Mawaru Penguindrum, Baka to test, Angel Beats, Puella Magi Madoka Magica, Umineko no naku koro ni, To Aru Majutsu no Index, Canaan, Clannad, TTGL, Venus versus virus...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Mer 16 Fév 2011 - 7:33 | |
| Pour les endings c'est rare que je les écoute et encore plus que je les aimes, donc je n'ai pas vraiment de top^^' Les deux que j'ai le plus apprécié sont Soul Eater Ed3 (?) - Strength et K-On! S1 - Don't say lazy Opening:1- To Aru Majutsu no Index S2 Op1 - No Buts! 2- To Aru Majutsu no Index Op2 - Masterpiece 3- Canaan - Mind as Judgement 4- Umineko no Naku Koro ni - Katayoku no Tori 5- Angel Beats - My Soul, Your Beats! 6- Venus Versus Virus - Bravin Bad Brew 7- Soul Eater Op1 - Resonnance 8- Rozen Maiden Op1 - Kinjirareta Asobi 9- Jigoku Shoujo S3 - Tsukihana 10 - To Aru Majutsu no Index Op1 - PSI-Missing (ouais j'aime les op de To Aru  ) Et j'aime bien l'opening de Baccano!, il est original, la musique colle bien à l'animé, et ça permet de se souvenir de qui est qui xD |
|  | | Kira-kun Sushi (?)

Messages: 6 Age: 16 Localisation: Soul Society Loisirs: Violoniste, Mangaka, Otaku Humeur: PD (Prince Dramatique)
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, FMA Brotherhood, Fairy Tail, Claymore. Anime(s) Préférés(s): Death Note, Dragon Ball, Naruto, Bleach, One Piece, FMA, Elfen Lied, Katekyoshi Hitman Reborn, Fairy Tail, Kaiba, Soul Eater, GTO, Claymore, Persona Trinity Soul, Chaos;Head, Bakuman Kimi ni Todoke, Haruhi Suzumiya no yuutsu, Rosario Vampire (...)
 | Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Dim 21 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Opening: 1: Death Note (The world) 2: One Piece (Hikari e) 3: Dragon Ball (Makafushigi) 4: Soul Eater (Resonance) 5: Naruto (Haruka Kanata)
Ending 1: One Piece (Shining Ray) 2: Death Note (Alumina) 3: Bleach (My pace) 4: Naruto (Wind) 5: Claymore (Danzai no hana) |
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Opening/Ending Préférés! Jeu 20 Oct 2011 - 20:09 | |
| |
|  | | |