|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: air tv Lun 1 Oct 2007 - 20:08 | |
|  titre: air tv
épisodes: 13
genre: shôjo, romantique
résumé:
Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

mon avis:
tout simplement magnifique! bien qu'un peu nian-nian, c'est un beau manga! je le conseille à tous ceux qui aiment les shôjo!
par contre un conseil: sortez les mouchoirs! ce manga est hyper triste...
je lui donnerai:
9/10 |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: air tv Mar 16 Oct 2007 - 11:53 | |
| Sa a l'air super ^0^ Merci pour la presentation de cette anime ^^ Edit:C'est trop bien j'ai regarder tous les episodes en 1 jours j'adore trop ^^ |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: air tv Sam 11 Oct 2008 - 14:39 | |
| Moi aussi j'ai regardé les épisodes en un jour. Cet anime est vraiment magnifique ^^. |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: air tv Mer 28 Jan 2009 - 14:33 | |
| Bon a vrais dire cette animés est tout simplement merveilleux mais beaucoup de truc me tape a l'esprit sur la fin j'ai absolument rien compris je vous explique :
c'est exactement a partir ou Yukito veux partir mais reviens plus tard en s'agenouillant sur le lit de Misuzu pour lui montrer ses performances qu'il la Accomplit aux fil de sa journée avec sa marionnette. tout d'un coup la marionnette brille Ok... et la on se tape 2 épisodes ou franchement jme suis assez ennuyé dans un monde Assez comment dire... Samouraï alors les 2 épisodes il sont la mais pourquoi ? ont il a faire dans l'histoire?
Ensuite le Corbeau c'est qui lui ? Yukito ? Ah oui mais Yukito il est ou lui Genre il crève ?...Bref le début des épisodes a été entièrement centrée sur : "Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler" Résultat il a jamais trouvée sa fille , j'ai pas compris pourquoi Misuzu fais des rêves et ainsi son état de dégrade de plus en plus.
t.mac77@hotmail.fr tenez surtout a toi Misuzu je pense que tu vas pouvoir m'éclairer un peu mieux car je sens que ça vas partir en débat monstrueux sur le forum :/
P.s dans les 2 épisodes "Samouraï" ' (ouais j'ai rien trouvé d'autre pour les désigner) Kanna celle qui a les ailes etc... mais c'est quoi ce foutoir? j'ai rien compris sur leur histoires... |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: air tv Mer 28 Jan 2009 - 15:22 | |
| Spoil ~ | Spoiler: | | | Yukito est le descendant du Samurai, et Misuzu la "réincarnation de l'esprit de Kanna". La légende veut que la filles aux ailes (kanna) rêve dans le ciel, elle transmet les rêves à Misuzu. Mais lorsque celle ci fera "le dernier" rêve elle mourra. Le but de Yukito est de trouver cette fille et de la sauver avant ça. En effet Yukito revient et en gros se "sacrifie" dans l'espoir que Misuzu survive (pas sure), et il se réincarne en corbeau.
|
|
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: air tv Mer 28 Jan 2009 - 16:15 | |
| Spoil ~| Spoiler: | | | Ok merci donc on peux employer le terme " ça se fini mal" ? Car Yukito meurs :/ |
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: air tv Mer 28 Jan 2009 - 18:16 | |
| | Spoiler: | | | Yukito & Misuzu meurts. D'ailleurs de façon assez dramatique TT |
|
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: air tv Mar 3 Fév 2009 - 11:23 | |
| cet animé est boulversant, est pourtant j'en suis seulement à l'épisode 7 -_- Que me réserve la suite ... ? ! Kleenex obligé !!
Misuzu est tellement attachante, j'aime tout chez elle : sa voix, ses cheveux, sa petite manie de dire tout le temps gaooo ! Le personnage est très réussi !
D'ailleurs le chara design des personnage est sublime ! Les dessins sont frais, léger et très lumineux ! Le synopsis est un peu compliqué, je pense que cet animé mérite deux à trois "visionnage intensif" pour tout comprendre ^^ L'histoire est un peu plate mais pourtant on attend toujours la suite avec impatiente à la fin de chaque épisode ^^
Je suis très agréablement surprise par cet animé ! |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

| Sujet: Re: air tv Mar 3 Fév 2009 - 18:06 | |
| A la fin tu vas être encore plus surprit :/ |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: air tv Mar 3 Fév 2009 - 18:56 | |
| | Yuki a écrit: | | A la fin tu vas être encore plus surprit :/ |
ah ben oui en effet !
XD Perso, je préférerais être surpriSEUH !
Je m'attendais un peu à une fin de ce genre ! Fin qui est une fin sans être tout à une vrai fin !
En tout cas cet animé, il est sublime !!! Je ne suis vraiment pas déçue ! Je vais regarder les oav maintenant ^^
|
|
 | |
|