Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: air tv Dim 31 Oct 2010 - 0:18 | |
| un anime magnifique ! =D triste aussi si je me souvient bien
je me rapelle que apres lavoir fini , je me suis dit: c'etait genial, mais plus jamais je ne le regarderais ! trop triste
les perso sont beaux je trouve, et l'histoire aussi est belles =)
je le conseil ;- )♥ |
|
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: air tv Lun 22 Nov 2010 - 13:38 | |
| Anime très chouette mais la fin, même un cœur de pierre est obligé de craquer en la voyant. |
|
Rika-chan Chibi'

Messages: 36 Age: 17 Localisation: Var ~ ☼ Loisirs: Lycéenne, Cosplayeuse Humeur: Happy >w<
Manga(s) préféré(s)?: 666 Satan, Bleach, Samurai Deeper Kyo, H3 School, Vampire Knight, ... Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Elfen lied, Bleach, Ouran Hight School Host Club, Paradise Kiss, Air TV, ...
 | Sujet: Re: air tv Ven 7 Jan 2011 - 22:25 | |
| Han Misuzu, une de mes héroïnes préférées d'anime !!! J'adore ses petites manies, et son côté "innocent/naïve" l'a rend vraiment mignonne ! Elle est simple et pend ses rêves très à coeur, ce que je trouve magnifique (je peux être nian-nian aussi des fois XD)
Après l'histoire est assez dure à comprendre, personnellement, j'ai dû regarder la série 2 fois avant de tout comprendre. L'histoire est très touchante et vachement bouleversante aussi. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer devant l'ordi ! surtout à la fin T__T
C'est un anime qui mérite d'être regardé, au moins pour le chara-design (j'adore les cheveux et les yeux de Misuzu >w<) |
|