| | [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Lun 1 Oct 2007 - 20:19 | |
| A la fin d'Elfen Lied, Lucy est censé être morte car sa corne est cassée. Mais qui sonne à la prote à la fin?
A mon avis c'est bien Lucy qui est derriere la porte et qui sonne.
Et vous? |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Mar 16 Oct 2007 - 12:14 | |
| | PyroK a écrit: | A la fin d'Elfen Lied, Lucy est censé être morte car sa corne est cassée. Mais qui sonne à la prote à la fin?
A mon avis c'est bien Lucy qui est derriere la porte et qui sonne.
Et vous? |
Moi aussi je pense que c'est Lucy |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Mar 16 Oct 2007 - 22:22 | |
| Oui mais le seul truc c'est que Lucy est censé être morte c'est la seule chose qui me bloque un peu. Et toi? |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Mer 17 Oct 2007 - 18:40 | |
| euuu pas de reponse lol (moi je conné pas désolé) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Mer 17 Oct 2007 - 19:28 | |
| Raaaah tu rate quelque chose! |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Sam 20 Oct 2007 - 10:40 | |
| | PyroK a écrit: | | Oui mais le seul truc c'est que Lucy est censé être morte c'est la seule chose qui me bloque un peu. Et toi? |
Oui moi aussi c'est la seul chose qui me bloque mais je pense que c'est lucy ^^ c'est vraiment dommage qui est pas un n'autre episode snifff on saura jamais si c'est vraiment lucy :no: |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Mar 27 Nov 2007 - 19:58 | |
| Suffit de lire le manga pour savoir la suite... _________________   |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Mar 27 Nov 2007 - 22:18 | |
| Le manga n'existe encore qu'au Japon et je n'aime pas trop lire les scans. (Sinon je les acheterais plus >.<)
Et puis on parle de l'anime et malheureusement on a pas la fin T_T.
Nyû ~<3 |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Dim 6 Avr 2008 - 14:07 | |
| moi je pense que c'est lucy elle a deja perdu une corne et elle n'était pas mourrante je pense quel peu survivre sans la deuxieme corne ou sinon il faudrait qu'il fasse un film |
|
 | |
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? Mer 3 Sep 2008 - 10:31 | |
| moi aussi je pense que c est lucy qui frappe a la porte parce qu il y a plein d élément qui dise que c est surement elle. comme le chien qui aboit et l horloge qui ce remait en marche. enfin moi je veux trop que ce soit lucy xD |
|
 | |
| | [Elfen Lied] Que pensez vous de la fin...? | |
|