|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | izumi-manga Pti'Mousse

Messages: 61 Age: 18 Localisation: je plonge des mes mangas...ahhhhh!! Loisirs: lire de bon manga et de bon roman Humeur: toujours aussi catastrophique!!!! Je suis comme ça(sniff)!!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper Kyo, Rose Hip Rose, Tout sauf un ange, Satan 666,Rave et plein d autre Anime(s) Préférés(s): Special A, Majin Tantei Neuro, Vampire Knight...
 | Sujet: Re: Kurosagi [ drama ] Lun 30 Juin 2008 - 16:35 | |
| j ai adorer ce drama il vraiment super et j aime beaucoup quand dans il drama ou les manga il y a des probleme familiaux avec les famille des héros ^^ dans le passé. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kurosagi [ drama ] Mar 1 Juil 2008 - 15:36 | |
| C'est un trés bon drama, différent de ceux un peu à l'eau de rose.
|
|  | | izumi-manga Pti'Mousse

Messages: 61 Age: 18 Localisation: je plonge des mes mangas...ahhhhh!! Loisirs: lire de bon manga et de bon roman Humeur: toujours aussi catastrophique!!!! Je suis comme ça(sniff)!!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper Kyo, Rose Hip Rose, Tout sauf un ange, Satan 666,Rave et plein d autre Anime(s) Préférés(s): Special A, Majin Tantei Neuro, Vampire Knight...
 | Sujet: Re: Kurosagi [ drama ] Mar 1 Juil 2008 - 15:45 | |
| |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Kurosagi [ drama ] Lun 30 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Carrement! C'est LE drama ! Kurosagi quoi xD C'est vraiment un drama extra, à voir! Il est touchant et drole, et Yamapi joue vraiment bien =) C'est dans ce drama que j'ai commencé à vraiment bien l'appreçier. Et puis il y a Maki Horikita aussi, ne l'oublions pas *w*
EDIT : Après c'est mon avis XD ne me tuez pas... Et puis je remarque que j'en fais toujours un peu trop quand c'est encore tout frai. Avec du recul, c'est un drama bien oui, mais un peu caricaturale tout de même ! Mais il est tout de même drôle de il y a du suspens !
Dernière édition par Sora Suzuki le Lun 28 Mar 2011 - 11:17, édité 1 fois |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Kurosagi [ drama ] Lun 30 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Il est si bien que ça ? Alors je pourrais peut-être le commencer :/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Kurosagi [ drama ] Lun 30 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Il n'est pas mauvais oui. Mais pas de quoi casser des briques, vrai qu'il y a une certaines originalité mais ça devient très lassant sur la fin, parce que c'est de la répétition encore et encore.
Globalement avec le recul je dirais une notre de 6,5/10. Après il faut aimer Horikita, perso, je la trouve fade et avec un jeu banal et répétitif. Yamapi se la joue moins "BG" donc là dessus c'est aussi un plus. |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Kurosagi [ drama ] Jeu 24 Mar 2011 - 23:45 | |
| Un peu répétitif comme dirait misuzu mais sympa quand même !! pi y'a yamapi quoi :p |
|  | | Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: Kurosagi [ drama ] Ven 1 Avr 2011 - 19:58 | |
| Extrêmement répétitif en fait. C'est toujours la même chose... Bon j'exagère peut-être, mais de mon point de vue, il n'a rien d'extraordinaire. Il est original mais ça reste pas si intéressant. Enfin, je trouve que c'est un peu sombre sur les bords et donc pas ma tasse de thé. Pour ma part, YamaP reste un piètre acteur. Il n'est ni émouvant, ni distrayant. Il manque de charme, je sais pas, j'accroche pas à son personnage. Maki Horikita est une actrice que j'apprécie beaucoup, mais elle joue un rôle plutôt enquiquinant, et "fade" comme il a été dit précédemment. Je ne le recommanderai pas forcément.  |
|  | | |