|
|
| | Yamashita Tomohisa [ Yamapie ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Yamashita Tomohisa [ Yamapie ] Jeu 12 Juin 2008 - 21:42 | |
| 
Nom: Yamashita (son vértiable nom est Manatsu, mais il a pris celui de sa mère quand son père est parti) Prénom: Tomohisa Né le: 9 avril 1985 Taille: 1m74
Biographie:
Yamapi est donc né le 9 avril 1985 à Chiba (ville proche de Tokyo), c'est à 10 ans qu'il découvre "Takizawa Hideaki" (Tackey & Tsubasa) dans le drama "Mokuyou no Kaidan", et veut entrer dans le Johnny's Entertainment. Il deviendra membre des Johnny's Junior à 11 ans.
Il commence sa carrière musicale au sein des Juniors dans les "Boys Be Ambitious" (B.B.A) pendant l'année 1997, en 1998, il devient membre d'un autre groupe, les "B.I.G" (Bad Image Generation) jusqu'en 2002. A 13 ans on commence à le voir apparaître dans des dramas dans des rôles de figuration. Mais en 2000, à ses 15 ans, qu'il est remarqué dans le drama "Ikebukuro West Gate Park", et reçoit même le prix du Meilleur Jeune Acteur. C'est cette année-là qu'il recevra des récompenses au "Annual Junior Awards" et qu'il jouera dans le drama "Kabachitare!". En 2002, aux côtés de Jun Hasegawa, Toma Ikuta et Shunsuke Kazama, Yamapi entre dans les "4 Tops" et fait ses premières apparations musicales en live au "Shonen Club". Cette même année, il devient le leader de tous les Johnny's Junior. Il est alors un des Juniors les plus populaires.
En septembre 2003, c'est en compagnie de 8 autres jeunes hommes que Yamapi intègre le tout nouveau groupe Junior, les "NEWS". Il est désigné comme Leader du groupe. Il a du mal à s'adapter à son nouveau groupe (à leurs debuts), proche uniquement de Ryo Nishikido. Les NEWS sont un immense succès, et la popularité de Yamapi ne cesse de grandir. Yamapi forme en compagnie de Kazuya Kamenashi des "KAT-TUN", "Shuji to Akira" (groupe temporaire) en octobre 2005. Ils ne sortiront qu'un single, Seishun Amigo, générique du drama où ils sont tous les deux les héros, "Nobuta wo Produce", un veritable tube.
Apres la suspension de deux de ses membres, les NEWS sont en pause pour toute l'année 2006. Yamapi en profite donc pour entamer une carriere solo avec un tout premier single, "Daite Seniorita", générique de son dernier drama "Kurosagi"...
Drama:
Proposal Daisakusen SP (2008) Proposal Daisakusen (2007) Byakkotai (2007) Kurosagi (2006) Nobuta wo Produce (2005) Dragon Zakura (2005) Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni... (2004) Budou no Ki (Grapevine) (2003) Stand Up!! (2003) Lunch no Joou (2002) Long Love Letter (2002) Shounen wa Tori ni Natta (2001) Kabachitare (2001) All Star Chuushingura Matsuri (2000) Shijou Saiaku no Deeto (2000, ep1) Ikebukuro West Gate Park (2000) Kiken na kankei (1999, ep10-11) Kowai Nichiyoubi (1999, ep13) P.P.O.I. (1999) Nekketsu Renaidou (1999, ep7) Shounentachi (1998) Shinrei Safaa (1998)
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa [ Yamapie ] Lun 25 Aoû 2008 - 1:23 | |
| question de la plus haute importance ==> sais tu si il sors officiellement avec Maki ? >.< *the question XD*
En tout cas vive yamapi <33 |
|  | | Chinoaz Sushi (?)

Messages: 19 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, nana... Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, bleach...
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa [ Yamapie ] Mer 17 Déc 2008 - 18:33 | |
| Rien à dire, il joue bien, chante bien, et il es craquant |
|  | | meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa [ Yamapie ] Mer 4 Mar 2009 - 10:51 | |
| oui il est troooop beau ! XD et il joue vraiment bien et j adore aussi ses chansons avec "NEWS", trop bien xD |
|  | | Kumiko Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: HanaKimi, HYD, ... Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex, Nana,...
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa [ Yamapie ] Mer 4 Mar 2009 - 12:55 | |
| Il est super mignon, il a des mimiques marrantes, il chante bien, il joue bien *_* |
|  | | kyra Chibi'

Messages: 32 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Slam Dunk, SDK, Naruto ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, TRC ...
 | Sujet: Re: Yamashita Tomohisa [ Yamapie ] Jeu 5 Mar 2009 - 16:21 | |
| | japaan-x a écrit: | question de la plus haute importance ==> sais tu si il sors officiellement avec Maki ? >.< *the question XD*
En tout cas vive yamapi <33 |
LOL, elle je l'aime pas spécialement, mais je trouve qu'ils font un jolie couple^^
Alors lui je l'ai découvert dans DragonZakura. Et j'avais bien aimé.
Ensuite j'ai regarder Nobuta Wo Produce sans savoir qu'il y joué^^ Et là ... révélation ... wouah AKIRA , lol.
Puis j'ai vu Kurosagi (LOVE LOVE LOVE)
Et là en ce moment je regarde Proposal Daisakusen.
Je trouve que bien que chaque rôle soit différent, il garde à peu prés les mêmes maniéres dans chaques dramas. Un côté un peu bizarre, mais qui fait "bien". Sinon je l'ai préférer dans Nobuta Wo Produce (trop bizarre, mais super, et trop marrant, lol) et dans Kurosagi.
Au niveau des chansons j'suis pas vraiment fan (préfére Kat-tun), mais j'aime bien Daite Seniorita, Mola et une autre chanson dont je me rappel plus le nom, lol. |
|  | | | | Yamashita Tomohisa [ Yamapie ] | |
|