Nom: Kamenashi Prénom: Kazuya Né: 23 Février 1986 ( a Tokyo ) Taille: 1m71
Drama:
1 Pound no Fukuin (2008) Tokkyu Tanaka San Go (2007, ep9) Tatta Hitotsu no Koi (2006) Kuitan SP (2006) cameo Yuuki (2006) Sapuri (2006) Nobuta wo Produce (2005) Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 (2005) Gokusen 2 (2005) 3 nen B gumi Kinpachi sensei 5 (1999)
Merci Yoru !
Baka'Awards:
KuruShimi Poulpe Disséqué
Messages: 238 Age: 21 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
Sujet: Re: Kazuya Kamenashi Ven 6 Mar 2009 - 14:13
Haha ~ J'adore cet acteur !!
Il est presque dans tous les dramas que j'ai vu , en meme temps bon XD
Il a fait un duo tres comique et touchant avec Yamapi dans Nobuta XD
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Kazuya Kamenashi Ven 6 Mar 2009 - 17:35
J'aime pas sa tête O.°! Par contre il joue bien ^w^
Merci Yoru !
Baka'Awards:
kyra Chibi'
Messages: 32 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Slam Dunk, SDK, Naruto ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, TRC ...
Sujet: Re: Kazuya Kamenashi Sam 7 Mar 2009 - 18:04
La 1er fois que je l'ai vu je l'ai pas aimé du tout (c'était dans Gokusen, la concurrence était rude pour lui dans ce drama, lol).
Ensuite je l'ai revue dans Nobuta Wo Produce. Et là j'ai trouvé qu'il faisait une très belle pair avec Yamapi, c'était marrant de les voir jouer ces rôles^^
En ce moment je regarde 1 Pound no Fukuin, et pour l'instant des trois dramas de lui que j'ai vu, ce dois être le meilleur.
Il me fait rire avec ces "SISTAAAA ANGELAA" et il me fait penser à Luffy dans One Piece^^
J'sais pas pourquoi mais j'aime bien les acteurs qui sont un peu décalé dans leurs rôles^^ (comme Yamapi dans Nobuta Wo Produce^^).
Bon j'vais voir la suite, j'en suis à l'épisode 6 (mais megavideo m'a bloqué à 72 min, je dois attendre 54 min, snif ... snif ...).
PS: les japonais l'épile tous les sourcils ?? Bizarre sur d'autre acteur j'aurais trouver ça chelou, mais sur les japonais ça passe, lol.