| | Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise Sam 14 Juin 2008 - 18:55 | |
| | Citation: | Yaginuma et Kubata sont amis de longue date. Ils fréquentent la même université, et suivent les mêmes cours. Leur passion commune : l’écriture de scénario. Une seule chose les sépare : la confiance en soi. Tandis que Kubata est maladivement indécis, Yaginuma ne doute pas un instant de son génie créatif. Tant et si bien qu’il va tenter de produire l’une de leurs œuvres. Et leur amitié va prendre une toute autre tournure… |
Un petit yaoi sympa ^^. C'est quatre petite histoires racontant les déclarations des protagonistes ( Arf comment je ne sais pas expliquer =x )
J'ai aps trouvé le graphisme spécialement attachant par contre. |
|
 | |
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise Dim 15 Juin 2008 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise Dim 15 Juin 2008 - 22:40 | |
| |
|
 | |
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise Lun 16 Juin 2008 - 10:28 | |
| J'esserais de le trouver alors !!! (Mais je ne trouve de Yaoi nul part... J'ai fait 4 magasins et j'en trouve pas ...  ) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise Lun 16 Juin 2008 - 10:52 | |
| C'est pas normal °° C'est des magasins de manga? Mais je pense que dans une FNAC ou un Furet ça devrait pouvoir ce trouver. |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise Sam 21 Juin 2008 - 14:24 | |
| J'ai lu et bah...c'est assez sympas mais j'en serais pas raide dingue °°" J'aime pas les graphismes par contre ><" |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise Lun 28 Juil 2008 - 14:07 | |
| Moi je viens de le finir dans les ... Je passe les détails °° Et pis honnêtement j'ai bien aimé =) |
|
 | |
| | Negai Kanaeba - Si ton rêve se réalise | |
|